Cyberespion - Elise S2 light
Posted: Tue Jul 02, 2013 12:44 pm
Bonjour à tous,
certains me connaissent peut-être déjà via d'autres forums ou par le biais de mes photos. Après avoir longtemps fréquenté Elise.ch en tant que lecteur, je me décide à m'inscrire. Je possède depuis décembre 2010 une Elise S2 Lightning Yellow que j'ai ramenée d'Angleterre. Elle a beaucoup évoluée depuis avec pour fil conducteur le gain le poids. L'auto actuellement :
Moteur : Bloc 135R / PRRT / Radiateur alu ES 42 mm + durites silicones / Radiateur d'huile additionnel + canaliseur carbone / Admission ITG carbone / Papillon 52 mm / Decat pipe Larini / Silencieux Quicksilver Ti Ultralight
Freinage : EBC Yellowstuff / Durites Goodridge / CL DOT4 Racing
Intérieur : Mano pression + température d'huile + voltmètre / Harnais Schroth 4 points FIA/ECE / Barre de harnais ES
Châssis : Nitron Track Day Pro 1 voie 500 lbs/in (avant) - 600 lbs/in + helpers (arrière) / TOE links 1-11 Motorsport / Barre de renfort 1-11 Motorsport entre TOE / Bras de direction Sector111 / TD Pro Race 1.2 alésage sur mesure / Toyo R888 GG / Géométrie maison
Divers : Feux à diodes / Diffuseur home made / Rear Panel Eliminator home made / Front splitter carbone / Hardtop lightweight / Batterie sèche + support TAT Concept / Throttle linkage ES / 45 kilos gagnés
Je fais un peu de piste avec, notamment Lurcy (40 min de chez moi, mon circuit de référence pour chiffrer les évolutions), Issoire, La Châtre ou Magny-Cours Club.
Pour ceux que ça intéresse, j'ai créé une page dédiée à mon auto retraçant les évolutions, les gains de poids et mes photos : http://ntcars.free.fr/vlotuselises2full.htm
Merci d'avance pour votre accueil !
certains me connaissent peut-être déjà via d'autres forums ou par le biais de mes photos. Après avoir longtemps fréquenté Elise.ch en tant que lecteur, je me décide à m'inscrire. Je possède depuis décembre 2010 une Elise S2 Lightning Yellow que j'ai ramenée d'Angleterre. Elle a beaucoup évoluée depuis avec pour fil conducteur le gain le poids. L'auto actuellement :
Moteur : Bloc 135R / PRRT / Radiateur alu ES 42 mm + durites silicones / Radiateur d'huile additionnel + canaliseur carbone / Admission ITG carbone / Papillon 52 mm / Decat pipe Larini / Silencieux Quicksilver Ti Ultralight
Freinage : EBC Yellowstuff / Durites Goodridge / CL DOT4 Racing
Intérieur : Mano pression + température d'huile + voltmètre / Harnais Schroth 4 points FIA/ECE / Barre de harnais ES
Châssis : Nitron Track Day Pro 1 voie 500 lbs/in (avant) - 600 lbs/in + helpers (arrière) / TOE links 1-11 Motorsport / Barre de renfort 1-11 Motorsport entre TOE / Bras de direction Sector111 / TD Pro Race 1.2 alésage sur mesure / Toyo R888 GG / Géométrie maison
Divers : Feux à diodes / Diffuseur home made / Rear Panel Eliminator home made / Front splitter carbone / Hardtop lightweight / Batterie sèche + support TAT Concept / Throttle linkage ES / 45 kilos gagnés
Je fais un peu de piste avec, notamment Lurcy (40 min de chez moi, mon circuit de référence pour chiffrer les évolutions), Issoire, La Châtre ou Magny-Cours Club.
Pour ceux que ça intéresse, j'ai créé une page dédiée à mon auto retraçant les évolutions, les gains de poids et mes photos : http://ntcars.free.fr/vlotuselises2full.htm
Merci d'avance pour votre accueil !