Un nouveau pas encore en Lotus

Pour vous présenter ou présenter votre nouveau jouet
Post Reply
looping
Posts: 2
Joined: Sat Jul 13, 2013 7:15 pm

Un nouveau pas encore en Lotus

Post by looping »

Bonjour à tous,

Je vous lisais déjà depuis quelques semaines, ça y est j'ai sauté le pas !

J'ai 25 ans, j'habite et travaille en région parisienne, et j'envisage sérieusement mon premier achat automobile. N'ayant pas l'utilité d'un véhicule au quotidien je recherche une auto plaisir pour le weekend essentiellement.

Et d'après ce que j'ai lu, l'Elise serait une des voitures les plus agréable à conduire pour on coût d'entretien tout à fait raisonnable. Vu mon budget pas forcément très très élevé, je me dirigerai plutôt vers une S1 LHD d'origine ou un RHD que je ferai convertir chez un professionnel (pour que tout soit fait dans les règles de l'art). Même si j'ai lu à plusieurs reprise qu'on se faisait rapidement à la conduite à droite, j'avoue que cela me fait tout de même un peu peur !
Que dire d'autre... j'envisage mon achat pour le printemps prochain.

Voilà voilà ! Je suis donc là pour apprendre le plus de chose à propos des Elise et des Lotus en général, et obtenir des conseils pour éviter les pièges !

++
User avatar
Richard
Posts: 74
Joined: Fri Sep 14, 2012 11:54 am

Re: Un nouveau pas encore en Lotus

Post by Richard »

Bonsoir,
j' espère que tu vas concrétiser ton achat. J' ai un S2 en RHD car je la voulais anglaise à 100/100, et je ne regrette vraiment pas, il te faut maxi 15 mn pour t' habituer et maintenant je passe d' une conduite normale à la Lotus sans contrainte.
Bonne chance et sois le bienvenu.
Ce n' est pas une voiture, c' est un art de vivre...
looping
Posts: 2
Joined: Sat Jul 13, 2013 7:15 pm

Re: Un nouveau pas encore en Lotus

Post by looping »

Merci.

Je pense qu'il faudrait peut-être que j'essaie. A priori ce qui me fait un peu peur n'est pas la conduite en elle-même mais plutôt l'insertion dans la circulation...
Post Reply