Nouveau propriétaire d'une Elise S2 Race Tech

Pour vous présenter ou présenter votre nouveau jouet
Post Reply
Maluch
Posts: 5
Joined: Wed Aug 07, 2013 10:53 am

Nouveau propriétaire d'une Elise S2 Race Tech

Post by Maluch »

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir une magnifique Lotus Elise S2 Race Tech avec moins de 18000 miles. 2 propriétaires avant moi (le 1er 6 mois, le second plus de 10 ans). Cela fait des années que je rêve de l'Elise et en allant simplement les voir chez British Car Services dans l'Essonne, nous avons craqué... Un peu un coup de tête mais quel enchantement.

Si j'avais plus attendu j'aurais hésité avec une Toyota et / ou une capote plus courte. En tout cas l'expérience de conduite, la pêche et le bruit me font super plaisir et pour le moment je suis aux anges.

Elle est bleu laser et semble en parfait état avec un bon historique, distribution et alternateur sont neufs. Elle est équipée d'une admission directe (j'aime le bruit de l'air en accélérant), d'un radiateur full alu. Tout le reste est d'origine.

Mon objectif : dompter la belle et l'emmener que je serai prêt sur circuit. Pour le moment balade tranquille et moins tranquille sur belles routes en Charente / Vienne (lieu de garage de l'Elise).

Je souhaite installer un kit PRRT pour éviter que le rêve ne tourne au cauchemar et songe plutôt à fiabiliser qu'à bricoler pour gagner quelques chevaux.

Elisement votre,

Maluch
Post Reply