Guich - Jamais 2 sans 3.

Pour vous présenter ou présenter votre nouveau jouet
Post Reply
Guich
Posts: 4
Joined: Sun Aug 18, 2013 3:00 pm

Guich - Jamais 2 sans 3.

Post by Guich »

Bonjour à tous. :wink:
Puisqu'il faut bien se présenter, j'y passe :
Guillaume, tout juste la trentaine, Belge et en attente de ma troisième Elise. :dance:
J'ai aperçu pas mal de membres ici que j'ai déjà rencontré IRL lors de diverses sorties...

Ma première Elise était une Elise S2 S 136cv, MY2010, Isotope Green, Pack Sport, Pack Black, Stage 1 :

Image Image Image Image
Je l'ai achetée à un particulier, première main à 14.000km et l'ai revendue à un Alsacien après 11.000km à son bord.
136cv c'est pas assez à mon goût pour une Elise et malgré son état sympa, y'avait quelques défauts qui me tapaient sur le système.

La même année, le père Noël m'a ammené avec un peu d'avance ma seconde Elise :
Une S2 SC 220cv, MY2008, Storm Titanium, Pack Touring, Clim, Stage 1, Boite à air Cup :

Image Image Image Image
Je l'ai achetée en concession Lotus (Verhiest à Oostende) à 31.000km, revendue après 8 mois et 13.000km à sond bord.
J'aimais bien le 2ZZ-GE, le miaulement du compresseur, mais à nouveau : une voiture de 5 ans n'est pas un truc pour moi, y'a toujours 2/3 défauts esthétiques qui me gonflent.

Vu mon utilisation de l'Elise (troisième voiture, balade, sortie que par beau temps),
vu ma maniaquerie (j'aime pas triangles qui s'oxydent, les synchros usés ou autre bricoles),
vu que je suis un grand maniaque avec mes autos (le detailing étant un autre de mes défauts :lol: ),
je me suis laissé tenter par une Elise S neuve, qui cette fois sera réellement tip-top.

Elle est donc pour l'instant commandée et devrait probablement être sur la chaîne de production semaine 41.
Ce sera donc une Elise S3 S 220cv, MY2013, Solar Yellow, Pack Touring (Cocoa), Clim, Stage 3, Boite à air Cup, elle devrait ressembler à ça :

Image Image Image Image

Voilà donc... plus qu'à attendre. :dance:
Mais qu'est ce que c'est dur! :evil:

Avec mes deux premières Elises j'avais fait pas mal d'activités (balades, breakfasts, baptêmes carititatifs, roadtrips, circuits, ...), ça me manque cruellement.
La belle saison n'est pas encore terminée pour vous, mais moi je pense déjà à celle de 2014... :twisted:
En attendant... et bien j'erre : bend.be, lotusforum.be, garage111.com, seloc.org et maintenant aussi ..... forum.elise.ch :mrgreen:

Au plaisir de vous lire/voir! :greetings-wavingyellow:
User avatar
thierry vp
Posts: 5
Joined: Wed Jul 17, 2013 7:21 pm

Re: Guich - Jamais 2 sans 3.

Post by thierry vp »

salut, si tu es sur le bend, t uas de la chance, ça fait plus d'un mois que j attend l'activation de mon compte :roll:
pierre rombaldi
Posts: 357
Joined: Tue Dec 01, 2009 10:05 am

Re: Guich - Jamais 2 sans 3.

Post by pierre rombaldi »

tu es de quel coin ?

pour activer ton compte on peut t'aider peut etre
User avatar
thierry vp
Posts: 5
Joined: Wed Jul 17, 2013 7:21 pm

Re: Guich - Jamais 2 sans 3.

Post by thierry vp »

du brabant Wallon
User avatar
thierry vp
Posts: 5
Joined: Wed Jul 17, 2013 7:21 pm

Re: Guich - Jamais 2 sans 3.

Post by thierry vp »

allo quoi :whistle:
pierre rombaldi
Posts: 357
Joined: Tue Dec 01, 2009 10:05 am

Re: Guich - Jamais 2 sans 3.

Post by pierre rombaldi »

toujours rien ?
User avatar
thierry vp
Posts: 5
Joined: Wed Jul 17, 2013 7:21 pm

Re: Guich - Jamais 2 sans 3.

Post by thierry vp »

non ^^
Post Reply