Tafite en s2 rover

Pour vous présenter ou présenter votre nouveau jouet
Post Reply
tafita
Posts: 12
Joined: Sun Sep 15, 2013 9:52 pm

Tafite en s2 rover

Post by tafita »

bonsoir a vous.

Alors moi sait david et j'ai 30 ans. J'etais a la recherche d'une nouvelle voiture pour me balader et m’éclater le weekend .

Mes critères ,une voiture simple (pas bourrer d’électronique ou d assistance ), qui procure du plaisir et que l'on ne croise pas a tous les coin de rue . Et si possible qui ne soit pas hors de prix .
Et après recherche , seul la lotus elise et l opel speedster rentre dans mes critères . Mais question look , je craque beaucoup plus pour l'elise, l'opel avec son style tout en angle ne plait pas .
Je possède depuis maintenant un peut plus d'une semaine une s2 bleu laser :mrgreen: . Elle a 45000 miles et et plutôt propre pour une voiture de plus de dix ans .

Elle a quelques modif :
- Échappement inox JanSpeed Sport
- Admission dynamique Hurricane
- papillon en aluminium
- Volant démontable Sparco en alcantara
- Levier de vitesse short shift
- harness bar et harnais luke conducteur

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
User avatar
CRASH
Posts: 42
Joined: Wed Nov 28, 2012 9:03 am

Re: Tafite en s2 rover

Post by CRASH »

Salut, tu es de quel quoi?
Ell as juste ce qu'il faut pour qu'on l'entende un peu ta lolo c'est nickel.
Ah et bienvenu
tafita
Posts: 12
Joined: Sun Sep 15, 2013 9:52 pm

Re: Tafite en s2 rover

Post by tafita »

J'habite prêt de Bayonne, dans les pyrenees atlantique .

Je suis a la recherche d'un volant d'origine, mais je ne sais vraiment pas ou chercher pour trouver mon bonheur . Je ne trouve rien sur ebay et j'ai téléphoner a plusieurs pro en France et rien .
Si vous avez des adresses je suis preneur .
tafita
Posts: 12
Joined: Sun Sep 15, 2013 9:52 pm

Re: Tafite en s2 rover

Post by tafita »

Je viens de passer ma première commande sur elise shop :D .

J'ai commander :
- commodo d'origine ( pour virer les alu )
- bras d'essuie glace ( plus pratique que le système avec goupille ) avec jet incorporer
- kit d'entretien de filtre a air green
- cache pierre passage de roue transparent

Je commence a regarder du coter des plaquette de freins aussi , car les ebc greenstuff qui sont monter sur la voiture sont a limite d’être dangereuse a froid .
Je suis obliger de faire super attention sinon je fini dans la voiture de devant :shock:
tafita
Posts: 12
Joined: Sun Sep 15, 2013 9:52 pm

Re: Tafite en s2 rover

Post by tafita »

La commande est arriver hier après midi. Commander a 13h30 lundi, reçu mercredi a 14h .
Donc j'ai deja changerles commodo. Sa fait beaucoup plus discret et sa se fond mieux dans l'habitacle .

Image

Image

Se soir en rentrant j'attaque l'essuie glace et les cache pierre .
Post Reply