Bien le bonjour lotusiens de la confédération.
Je navigue depuis un moment sur le forum à la recherche d'info et depuis peu je suis donc l'heureux possesseur d'ne S1 jaune à l'historique complet. Je l'ai faite convertir, rénover et fiabiliser. Me voilà serein pour quelques temps, du moins je l'espère...
Un doute est venu s'installer quant au professionalisme et surtout l'honnêteté du garagiste qui s'est occupé de mon jouet. Dans l'attente d'un retour de sa part qui dissipera je l'espère les malentendus, j'en profite avec un peu de retenu.
Lyonnais, j'espère pouvoir faire quelques incurtions en helvétie pour partager ma passion de l'Elise.
The Dude in a yellow one
The Dude in a yellow one
Last edited by TheDude on Sat Feb 01, 2014 7:34 pm, edited 1 time in total.
Re: The Dude in a yellow one
Après quelques tentatives infructueuses par tel, sms et mails j'ai finalement eu des nouvelles de mon garagiste aujourd'hui : la commande passée le 13 octobre n'est toujours pas parvenue jusqu'à lui. Donc elle n'est tjrs pas renvoyée chez moi
Suite au prochain épisode...
Suite au prochain épisode...
Re: The Dude in a yellow one
Les nouvelles auraient pu être meilleures mais malheureusement le garage EvoPerformance et surtout son gérant ne sont pas à la hauteur de ce que l'on pourrait définir comme un professionnel digne de ce nom. On en est à une mesquinerie à 25€ sur une facture de plus de 6000. Cela relève plus du pousse mégôt qu'autre chose.
Ce monsieur pose des pièces d'occasion en lieu est place de ce qu'il facture comme des neuves et surtout se place dorénavant aux abonnés absents quand on le confronte à ses responsabilités. Un rapide surf sur des forums amis permettra de comprendre les problèmes rencontrés par un certain nombre d'entre nous.
Il semble aussi qu'il soit préférable de ne pas importer une voiture via ses services. Les deux derniers n'ont tjrs pas leur carte grise près de 7 mois après la livraison de la voiture. Si on cumule cela au reste, cela commence à faire beaucoup.
Ce post n'a pas pour objet de faire un procès d'intention mais juste d'informer des errances d'une personne qui se présente à tort comme un professionnel de la mécanique sur nos Lotus.
Ce monsieur pose des pièces d'occasion en lieu est place de ce qu'il facture comme des neuves et surtout se place dorénavant aux abonnés absents quand on le confronte à ses responsabilités. Un rapide surf sur des forums amis permettra de comprendre les problèmes rencontrés par un certain nombre d'entre nous.
Il semble aussi qu'il soit préférable de ne pas importer une voiture via ses services. Les deux derniers n'ont tjrs pas leur carte grise près de 7 mois après la livraison de la voiture. Si on cumule cela au reste, cela commence à faire beaucoup.
Ce post n'a pas pour objet de faire un procès d'intention mais juste d'informer des errances d'une personne qui se présente à tort comme un professionnel de la mécanique sur nos Lotus.
Re: The Dude in a yellow one
6000€ c'est le prix de la conversion ?
Re: The Dude in a yellow one
Non :GODZYLA wrote:6000€ c'est le prix de la conversion ?
- Conversion
- Réfection des trains roulants (ToeLink renforcés + chgt de toutes les rotules)
- Optimisation circuit de refroidissement (radiateur gros diamètre + mise en route forcée)
- Papillon alu 52 retravaillé
- Distribution
- Volant Oreca + Snap off
Sur presque tous les postes il y eu montage de pièces d'occase facturées au prix du neuf.
Il a remplacé le pare brise aussi, à ses frais, l'ayant pété au remontage du bras d'essuie glace. C'est là qu'il y a une mesquinerie à 25€ : pas de remplacement du pare soleil LOTUS SPORT.