Bonjour,
Que pensez-vous de ce modèle, quelqu'un la essayé/adopté. Qu'elle est la différent par rapport à une "ancienne" série 2 (1,8 L)?
Merci de vos retours
Cordialement
Elise série 3 Club Racer (1.6 L)
Re: Elise série 3 Club Racer (1.6 L)
...Personne ne l'a essayée ou adoptée?
- FabriziomTS
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- Location: Peillonnex, Haute-savoie
Re: Elise série 3 Club Racer (1.6 L)
Hello!
Désolé j'ai pas voulu te répondre car je n'ai pas pu comparer les deux, ni meme rouler l'une ou l'autre...
La différence principale de la nouvelle 1.6 est l'adoption d'une boite 6, de l'ESP et du coup possibilité d'avoir le régulateur de vitesse.
Par contre, la boite 6 est loooooongue que tu atteinds la vitesse maxi en 4eme...
J'opterai sans hésiter pour une ancienne 1.8 avec la boite 5, qui sera plus vive grace à la boite mieux étagée.
Ou sinon, prévoir d'investir dans un pont court pour la 1.6, prévoir 1500€ environ.
Désolé j'ai pas voulu te répondre car je n'ai pas pu comparer les deux, ni meme rouler l'une ou l'autre...
La différence principale de la nouvelle 1.6 est l'adoption d'une boite 6, de l'ESP et du coup possibilité d'avoir le régulateur de vitesse.
Par contre, la boite 6 est loooooongue que tu atteinds la vitesse maxi en 4eme...
J'opterai sans hésiter pour une ancienne 1.8 avec la boite 5, qui sera plus vive grace à la boite mieux étagée.
Ou sinon, prévoir d'investir dans un pont court pour la 1.6, prévoir 1500€ environ.
S1 111S full black-carbone partie en Alsace, à pied de sportives...
Re: Elise série 3 Club Racer (1.6 L)
J ai presque acheté une neuve de 1.6 , pour finir j ai pris une 1.8!
Un pti condensé:
La 1.8 est plus légère, plus coupleuse,...meilleure BV, plus belle fesses, moins belle face,...
Un pti condensé:
La 1.8 est plus légère, plus coupleuse,...meilleure BV, plus belle fesses, moins belle face,...
Team Yoda - Ardent Red Lotus Elise S137CH&S220CH - Stage 2 & Stage 3 Vroum vroum
Re: Elise série 3 Club Racer (1.6 L)
Moi j'attends ma 1.6 club racer avec impatience ! Je la trouve magnifique ! J'ai eu l'occasion de faire un essai lougue durée et je peux te dire que pour un usage routier c'est largement suffisant mais c'est je suis d'accord sur le fait que la boite aurait mérité d'être plus courte...
Pour ce qui est des différences avec la 1.8 mis a part le look il y a sa boite et son couple légèrement plus élevé (11nm) pour le meme régime par contre en ce qui concerne le poids elle est plus lourde de 8kg par rapport a la 1.6 CR... Sur le papier en tout cas...
Pour ce qui est des différences avec la 1.8 mis a part le look il y a sa boite et son couple légèrement plus élevé (11nm) pour le meme régime par contre en ce qui concerne le poids elle est plus lourde de 8kg par rapport a la 1.6 CR... Sur le papier en tout cas...
Re: Elise série 3 Club Racer (1.6 L)
La Cr c est une élise s sans rien d inutile.
Elles n à que les airbags frontaux.
La radio est une option et n est pas câblée en standard.
Les couleurs sont limitées.
Hum voilà ce que j en sais.
Globalement 20 kilos de confort en moins.
Elles n à que les airbags frontaux.
La radio est une option et n est pas câblée en standard.
Les couleurs sont limitées.
Hum voilà ce que j en sais.
Globalement 20 kilos de confort en moins.
Re: Elise série 3 Club Racer (1.6 L)
La capote n est elle pas une option? Le confort pack est appartement une option fort prise aussi
Alors la perte de poids....
Alors la perte de poids....
Team Yoda - Ardent Red Lotus Elise S137CH&S220CH - Stage 2 & Stage 3 Vroum vroum
Re: Elise série 3 Club Racer (1.6 L)
Oui d origine elle n as pas de toit ni capote... C à c est classe