Bonjour à tous

Pour vous présenter ou présenter votre nouveau jouet
Post Reply
Flo25
Posts: 6
Joined: Sun Jun 29, 2014 9:30 pm

Bonjour à tous

Post by Flo25 »

Nouvellement inscrit sur se forum je me permet de me présenter rapidement!

Je m'appelle Florent, j'ai 27 ans, j'ai une femme un petit bout de 7 mois et une maitresse (comme beaucoup d'entre nous elle s'appelle Elise), je vis dans le Doubs, dans un petit village du nom de Valonne.

Mon jouet et une petite S1 120ch de 98 de couleur grise avec des jante noir mat et hard top noir brillant (j’écris depuis le travail donc pas de photos, j'en ajouterais par la suite), qui dispose deux quelques "option" qui sont: crémaillère courte (la seule montée par moi, fait avec la conversion), échappement janspeed, amorto koni filetés, admission directe et soi disant arbres à came 135S mais je n'ai pas vérifié.

Je la possède depuis maintenant 4 ans mais elle ne roule que depuis l’année dernière et je commence à l'équipée selon mes gouts et surtout mon budget pour cette saison.

Voilà pour la présentation bonne journée à vous! 8)

Florent
User avatar
Ryo
Posts: 174
Joined: Tue Nov 12, 2013 1:00 am

Re: Bonjour à tous

Post by Ryo »

Bienvenue... On attend les photos ;)
Team Yoda - Ardent Red Lotus Elise S137CH&S220CH - Stage 2 & Stage 3 Vroum vroum
Flo25
Posts: 6
Joined: Sun Jun 29, 2014 9:30 pm

Re: Bonjour à tous

Post by Flo25 »

Voici les photos de la bète :D
reduit.jpg
reduit.jpg (230.72 KiB) Viewed 4845 times
reduit2.jpg
reduit2.jpg (231.52 KiB) Viewed 4845 times
reduit3.jpg
reduit3.jpg (220.31 KiB) Viewed 4845 times
Elles ne sont pas toute recentes il faut que je pense à en faire d'autres...

Aussi si quelqu'un a une solution pour placer la plaque avant à un endroit plus discret je suis preneur :wink: (je la laisse comme ça car en théorie elle ne passe pas au radar :oops: )

Bonne soirée!
vilcoyotte90
Posts: 37
Joined: Tue Jul 16, 2013 3:45 pm

Re: Bonjour à tous

Post by vilcoyotte90 »

Salut et bien venu

Moi je suis de Belfort, donc si un jour ça te dis de se rencontrer, n'hésites pas...

Pour ta plaque, il y a le support standard d'origine:

Support de plaque

Et ça donne ça:

Image

A+
Last edited by vilcoyotte90 on Wed Jul 02, 2014 12:42 pm, edited 1 time in total.
User avatar
jean-paul-lotus-s1
Posts: 423
Joined: Sun Nov 30, 2008 10:52 am
Location: sud ouest

Re: Bonjour à tous

Post by jean-paul-lotus-s1 »

Félicitations !! bienvenue avec cette belle S1....(les plus belles !!!! )...une soeur à la mienne ... :clap: :wink:
Image
Image
Post Reply