présentation roxy

Pour vous présenter ou présenter votre nouveau jouet
Post Reply
roxy
Posts: 3
Joined: Tue Dec 02, 2014 11:49 am

présentation roxy

Post by roxy »

Bonjour a tous , je fais maintenant parti de votre groupe :D :D ,

j'ai 46 ans , passionné de mécaniques depuis toujours , plusieurs sports mécaniques a mon actif (rallye, courses de cote, terre..)

pour des questions d’activité professionnelles et budgétaire , je ne participe plus qu'a des sorties circuits avec une clio V6 Trophy . Celle-ci étant en vente l'envie d'acheter une Elise est maintenant très forte , j'ai pu voir sur piste le potentiel et le plaisir procuré au pilote par vos petites bombes ! donc lecture de nombreux posts sur le forum , réflexion etc...j'ai la possibilité d'intervenir sur la mécanique et de faire des évolutions si besoin , il faut que je me décide a choisir un modèle (a priori je partirai sur une 111R ...) , mais rien n'est fait , une S1 avec une petite préparation me suffirai certainement , le poids et le look dépouillé de ce modèle n'est pas fait pour me déplaire . (je pense aussi rouler sur route avec la future jolie promise :mrgreen: )
Merci a vous et au plaisir de vous retrouver sur la route ou pistes :dance:

:) :)
User avatar
Ryo
Posts: 174
Joined: Tue Nov 12, 2013 1:00 am

Re: présentation roxy

Post by Ryo »

bonne recherche...
tu as un budget défini?
Team Yoda - Ardent Red Lotus Elise S137CH&S220CH - Stage 2 & Stage 3 Vroum vroum
roxy
Posts: 3
Joined: Tue Dec 02, 2014 11:49 am

Re: présentation roxy

Post by roxy »

Non je doit d'abord vendre la V6 Trophy .. :? (pas simple la vente des autos de courses en ce moment :!: ) après on verra mais comme je souhaite l'utilise sur piste je ne pense pas acheter un modèle trop récent (trop beau !!) . Même une avec du travail a faire dessus ne me dérangerait pas . Je réfléchi en ce moment en regardant les poids annoncés d'origine .. l’aspect intérieur n’importe peut à vrai dire . Par contre j'ai roulé quelques années en RHD et la je suis sur de vouloir une LHD ou alors réaliser une conversion.
Post Reply