Aym de Lyon en recherche d'une Elise S1

Pour vous présenter ou présenter votre nouveau jouet
Post Reply
aym
Posts: 1
Joined: Mon Dec 22, 2014 4:21 pm

Aym de Lyon en recherche d'une Elise S1

Post by aym »

Bonjour à tous,

J'ai 42 ans, marié et 3 enfants. Pour l'état civil, c'est fait ! :P
J'habite Lyon et suis passionné de belles voitures.

Psychorigide, j'ai surtout eu des Porsche :mrgreen: : 911 3,2 Cabriolet, Boxster S, 911 2.4 T, 914 2.0 et enfin une 911 3.2 Targa que je viens de vendre.

Je commence à me renseigner pour une Elise S1 pour les beaux jours voire avant si tout se passe bien :happy1

Donc je me suis tout naturellement inscrit ici pour mieux appréhender l'univers light is right :wink:

Ma recherche concerne une S1 idéalement de couleur plutôt flashy comme jaune, orange, rouge ou bleue.
En parfait état au niveau du châssis (pas d'accident), de la boite et du moteur avec un historique (carnet d'entretien et factures).

J'ai une forte préférence pour une LHD mais pourquoi pas une RHD sachant que je n'en ai jamais conduite.

D'avance merci pour votre accueil

Aymeric
User avatar
Ryo
Posts: 174
Joined: Tue Nov 12, 2013 1:00 am

Re: Aym de Lyon en recherche d'une Elise S1

Post by Ryo »

Salut,
Bonne recherche...

Pour le chassis, si il est touché, plié, ce n est pas redressable, souvent c est foutu!
Et donc ca ne passe pas le controle technique!(en tt cas en belgique) et comme il en faut un pour la revente,
les chances sont quasi nulles d en retrouver en occasion
Mais accident ne veut pas dire soucis, vu que souvent, ce n est que la fibre qui prend...
Et si elle est remplacee et bien peinte, aucuns problemes, de toutes facon, pour les s1,
il y a des chances pour qu elles aient ete retouchees... Pour les garder en bon etat

Donc faut vraiment bien verifier la fibre sous toutes ses coutures, pour etre sur qu il n y aie pas de soucis
Team Yoda - Ardent Red Lotus Elise S137CH&S220CH - Stage 2 & Stage 3 Vroum vroum
User avatar
SuperTiti
Posts: 76
Joined: Mon Feb 22, 2010 1:26 pm

Re: Aym de Lyon en recherche d'une Elise S1

Post by SuperTiti »

Salut à toi,

Bonne recherche
Lotus Elise S1 ______________________________ Ariel Atom 2 300
Image
Post Reply