Heureux propriétaire d'une evora s dans le pays de gex

Pour vous présenter ou présenter votre nouveau jouet
Post Reply
User avatar
jerem382
Posts: 5
Joined: Thu Aug 19, 2010 6:40 pm

Heureux propriétaire d'une evora s dans le pays de gex

Post by jerem382 »

Bonjour à tous, 5 ans après mon inscription et la présentation de ma MG TF, j'ai le plaisir de vous présenter mon nouveau jouet, une lotus evora s 2+2 de 2011.

Avant tout, petit rappel, je me présente, je m'appelle Jérémy, j'habite à Collonges dans l'Ain juste à côté de la frontière suisse. Je travail à Morges.

En ce qui concerne ma lotus, il s'agit d'une s de couleur carbon grey avec l'intérieur cuir bi-ton cognac/noir.
Elle possède le premium pack ainsi que le tech pack en plus du sport pack d'origine sur la s.

Elle a également un échappement à valve larini, le son est juste magnifique!!!

Voici quelques photos prise vite fait, je m'excuse pour la médiocrité je ferai un petit shooting quand la météo sera plus clémente.

Image

Image

Image

Image

Image

À très bientôt, en espérant se croiser rapidement.

Sportivement,
jerem
User avatar
Ryo
Posts: 174
Joined: Tue Nov 12, 2013 1:00 am

Re: Heureux propriétaire d'une evora s dans le pays de gex

Post by Ryo »

belle bête...

je me demandais, quelle place reste t il derrière pour d’éventuels passagers?
un jour il me faudra une familiale :)
Team Yoda - Ardent Red Lotus Elise S137CH&S220CH - Stage 2 & Stage 3 Vroum vroum
User avatar
Vizir
Posts: 28
Joined: Wed Jan 01, 2014 5:11 pm
Location: Bruxelles

Re: Heureux propriétaire d'une evora s dans le pays de gex

Post by Vizir »

Elle est juste :geek:
User avatar
mickey1969
Posts: 353
Joined: Sun Aug 08, 2010 11:11 pm
Location: Dans le 01

Re: Heureux propriétaire d'une evora s dans le pays de gex

Post by mickey1969 »

La météo etait clémente aujourd'hui ! Trop pour s'arreter et prendre des photos ! Je t'ai vu vers le garage Peugeot a Ornex . Le bruit est juste magnifique . Tu avait l'air pressé .
Elise R / 2006 / pack performance / Team dynamics / Larini Sport / Boite a air cup . Que du bonheur .
User avatar
jerem382
Posts: 5
Joined: Thu Aug 19, 2010 6:40 pm

Re: Heureux propriétaire d'une evora s dans le pays de gex

Post by jerem382 »

Ryo wrote:belle bête...

Je me demandais, quelle place reste t il derrière pour d'éventuels passagers?
un jour il me faudra une familiale :)
Si comme moi vous fate plus 1m90, la place arrière servira uniquement aux bagages ( mon dossier touche la banquette arrière)
Sinon en avançant le siège passager un enfant de 11 ans ou un adulte de moins de 1m50 rentrera, mais ne devra pas être claustrophobe.
mickey1969 wrote:La météo etait clémente aujourd'hui ! Trop pour s'arreter et prendre des photos ! Je t'ai vu vers le garage Peugeot a Ornex . Le bruit est juste magnifique . Tu avait l'air pressé .
Oui s'était bien moi, pas presse, mais un petit peu tendu par des personnes ne sachant pas prendre un croisement et qui en plus t'engueule encore :evil:
La météo était vraiment top hier comparé à ce qui nous attend pour le we, pas eu le temps de faire des photos hier voici quelques clichés que j'ai pris c'est dernier jours

Une petite photo prise il y a 2 semaines à Coppet

Image

Une autre prise avec son manteau de neige, ne rentrant pas dans mon garage souterrain, elle a passé quelques jours au plein air, juste le temps de découvrir que le coffre s'était transformé en baignoire :evil:

Image
Post Reply