Bonjour à toutes et à tous

Pour vous présenter ou présenter votre nouveau jouet
Post Reply
111S RS
Posts: 4
Joined: Tue Mar 17, 2015 6:26 pm

Bonjour à toutes et à tous

Post by 111S RS »

Je suis tout nouveau sur le forum et bientôt propriétaire d'une petite Elise 111S S2 ( samedi prochain)
Nouveau sur le forum, pas dans la passion des voitures,qui dure depuis mon enfance...
J'ai eu des trucs pas mal : quelques belles Alfa dans les années 70, puis des 911 ( 13 en tout), mais aussi des Ferrari, ma voiture actuelle (Mondial 3.2), que je vais justement échanger contre la belle Elise!
J'ai eu aussi quelques Lotus: Sunbeam, Esprit Turbo, Elan, Europe S2 de 1968 ( et aussi Speedster, Donkervoort S8) mais jamais d'Elise, que j'adore depuis sa naissance pourtant!
J'oubliais mes trois Marcos GT, un peu plus légères que les Lotus, grâce au châssis en bois, mes TVR ( Chim et S), mes TR 5 et 6 et...
Bon, j'arrête.
Je compte beaucoup sur vos conseils de connaisseurs que vous êtes, et dès que je le pourrai, je partagerai mon expérience avec vous!
Je précise que j'entretiens mes véhicules de loisir moi-même, tout en n'étant absolument pas du métier...
RS
User avatar
Ryo
Posts: 174
Joined: Tue Nov 12, 2013 1:00 am

Re: Bonjour à toutes et à tous

Post by Ryo »

bienvenue...
je vois que tu as déjà fait qq km en voiture.....

on veut des photos! et pas que de l elise :)
Team Yoda - Ardent Red Lotus Elise S137CH&S220CH - Stage 2 & Stage 3 Vroum vroum
111S RS
Posts: 4
Joined: Tue Mar 17, 2015 6:26 pm

Re: Bonjour à toutes et à tous

Post by 111S RS »

Voici une photo de la belle:


[imgImage][/img]
Post Reply