Une petite présentation ne fais jamais de mal. :)

Pour vous présenter ou présenter votre nouveau jouet
Post Reply
Jode
Posts: 21
Joined: Sat Apr 18, 2015 10:09 pm

Une petite présentation ne fais jamais de mal. :)

Post by Jode »

Bonjour à tous et à toute.

Je suis Jonathan, alias Jode, 28 ans, technicien en maintenance informatique.
Passionné d'automobile et surtout de pilotage depuis l'âge de 11 ans environs.
J'aime la philosophie de Lotus et je suis actuellement l'heureux possesseur du Corolla G6 équipé de 3zz-fe mais qui va bientôt se voir swappé un 1zz-fe légèrement préparé.
Ma petite atteignant l'honorable kilométrage de 232k Kms, je me dis que lui adjoindre une petite copine que je n'aurai pas vraiment besoin d'alléger cela ne serait pas mal. :)
Mais critère étant relativement simple, légère (-1000kgs), propulsion, et strict deux place, j'ai fais plus ou moins le tour des modèles existant, (mx-5, MR-S, MG-F, cappuccino) etc... Mais je reviens toujours à la lotus ou à la cater.
Donc même si ce n'est vraiment pas pour maintenant car je veux d'abord finir ma Corolla, je me suis inscrit ici afin d'en apprendre plus sur les lotus et partager mes connaissances des moteurs Toyota, en particulier les 3zz et 1zz que j'ai étudié de fonds en comble. :)

Au plaisirs les amis.
User avatar
Ryo
Posts: 174
Joined: Tue Nov 12, 2013 1:00 am

Re: Une petite présentation ne fais jamais de mal. :)

Post by Ryo »

salut,...
bonne recherche
Team Yoda - Ardent Red Lotus Elise S137CH&S220CH - Stage 2 & Stage 3 Vroum vroum
Jode
Posts: 21
Joined: Sat Apr 18, 2015 10:09 pm

Re: Une petite présentation ne fais jamais de mal. :)

Post by Jode »

Merci Ryo.
Mais la recherche n'est pas encore d'actualité.
A moins de trouver une boîte qui me paie mieux. ^^
User avatar
Ryo
Posts: 174
Joined: Tue Nov 12, 2013 1:00 am

Re: Une petite présentation ne fais jamais de mal. :)

Post by Ryo »

faire des recherches maintenant ça te permettra de connaitre tt les modèles et donc de mieux choisir qd le moment sera venu :wink:
mais c est une chose qu on peut faire uniquement si on est sur de ne pas craquer :lol:
Team Yoda - Ardent Red Lotus Elise S137CH&S220CH - Stage 2 & Stage 3 Vroum vroum
User avatar
Devil's
Posts: 24
Joined: Mon Mar 30, 2015 8:35 am
Location: Liège et ses environs

Re: Une petite présentation ne fais jamais de mal. :)

Post by Devil's »

Salut Jode,

Pour ma part, ça fait petit temps que je regarde et que j'ai fait des recherches sur celle qui me conviendrait le mieux.

C'est seulement après avoir fait un choix que j'ai commencé la recherche de celle que je choisirais.
Jode
Posts: 21
Joined: Sat Apr 18, 2015 10:09 pm

Re: Une petite présentation ne fais jamais de mal. :)

Post by Jode »

Je vais donc suivre vos conseils et commencer un peu maintenant. surtout que je suis en pleine convalescence donc j'ai du temps devant moi. ^^
Post Reply