un nouveau

Pour vous présenter ou présenter votre nouveau jouet
Post Reply
cakoa110
Posts: 2
Joined: Sun May 10, 2015 8:32 pm

un nouveau

Post by cakoa110 »

salut
moi c'est Fred d’Alsace,j'ai 39 ans marié , 2 filles et je suis passionné d'automobile en général.
mon pseudo cakoa110 provient de cako, surnom de ma fille quand elle était petite et A110 hommage a la berlinette.

J'ai possédé plusieurs autos ,on va dire "spécial" car assez rare .
il y a 4 ans je roulais en laguna coupé 3.5 V6 essence , que j'ai revendu il y a 2 ans, actuellement je roule en Nissan Murano Z50, même motorisation que la Laguna coupé.

et comme voiture passion j'ai encore (car elle est vendu cette semaine) une Renault 10 Major de 1967.

Mon but ici c'est de récolter quelques infos, car après la R10 je compte faire l'acquisition dans un futur proche (max 2ans) d'une lotus Élise ou dérivé(catheram ,exige ,speedster etc...).
la R10 c'est bien quand c'est fiable, mais c'etait pas le cas de la mienne!! :electrician:
Et pour cela j'ai besoin de découvrir cette auto et ses secret.

je sais que le châssis est tout alu, qu'il est collé puis cuit etc...

merci pour l'aide que vous m'apporterez

Image

Image

mon daily:

Image

a+
Fred
User avatar
Ryo
Posts: 174
Joined: Tue Nov 12, 2013 1:00 am

Re: un nouveau

Post by Ryo »

Bienvenue et bonne recherche...

Des envies? Un budget? Quelle utilisation?
Team Yoda - Ardent Red Lotus Elise S137CH&S220CH - Stage 2 & Stage 3 Vroum vroum
cakoa110
Posts: 2
Joined: Sun May 10, 2015 8:32 pm

Re: un nouveau

Post by cakoa110 »

salut
alors envie d'une auto fiable
budget,entre 15000 et 20000 euros (lotus, speedster,dérivé etc...)

Ma renault était bien clean mais pas fiabilisée donc je passais mes congé a bricolé dessus au lieu de rouler avec et d'en profiter.
Et ça je ne veux plus, je veux une caisse utilisable de suite, j'ai envie de roulé avec ,allez je tourne la clef et c'est partie !!!

pour ce qui est de l'utilisation, ben je vais pas dire tout les jours ,mais qui pourrais me servir pour allez au boulot (30 bornes allez/retour)

a+
Fred
Post Reply