Présentation JMH et son Elise S3 CR

Pour vous présenter ou présenter votre nouveau jouet
Post Reply
JMH
Posts: 7
Joined: Thu May 21, 2015 10:36 pm
Location: Doubs
Contact:

Présentation JMH et son Elise S3 CR

Post by JMH »

Bonjour à tous, je viens de m'inscrire mais ça fait quelque temps que je vous lis.
Je suis l'heureux possesseur d'une Elise 1.6l S3 CR de 2011 Ardent Red avec les options: Pack confort, clim, capote doublée, Powerpack + reprog Digiservice, soit 150 ch.
Je l'ai depuis le mois de février et je l'ai acheté chez ACC à Blotzheim, c'est un modèle en provenance d'Allemagne.

Quand à moi, je vais sur mes 56 ans et habite le pays de Montbéliard dans le Doubs.
Ca fait longtemps que je voulais une Elise, le coup de foudre remonte à la fin des années 90 quand pour mon travail, je suis allé à Hethel et ai mis pour la première fois mon postérieur dans le baquet d'une Elise. C'est vrai que quand on l'essaye, c'est foutu.
A l'époque, à l'usine Lotus il y avait les Elise S1 et encore les dernières Esprit V8. J'y ai vu aussi les premières Exige qui étaient encore en cours d'essai.
Et là je mes suis dit, un jour j'en aurais une et après mal d'années, ce jour est arrivé... Et je ne le regrette pas, que du bonheur.

Avant d'avoir l'Elise, j'ai eu pas loin de 60 voitures, je ne vais pas toutes les citées mais seulement quelques une: Matra bagheera, Matra Murena, 206 Rallye, plusieurs 406 Coupé, 407 coupé, 206-207-307 CC, 206 S16, C2 VTS, DS3, RCZ, 208 GTI...
Et puis j'ai toujours fait de la moto, actuellement j'en ai 4: Yamaha MT-01 de 2005, Yamaha 1000 FZR de 1987 et 2 Suzuki 750 GT de 1977.

Maintenant, je vais essayer de mettre des photos.
JMH
Posts: 7
Joined: Thu May 21, 2015 10:36 pm
Location: Doubs
Contact:

Re: Présentation JMH et son Elise S3 CR

Post by JMH »

Image

Image

Image

Image
User avatar
Ryo
Posts: 174
Joined: Tue Nov 12, 2013 1:00 am

Re: Présentation JMH et son Elise S3 CR

Post by Ryo »

bienvenue,
qu est ce que c est beau en rouge :)
c est bien de passer en elise (presque)toute légère après toutes ces françaises bien lourdes
tu finis par la plus belle!

matra, ca vient d ou? tu as des photos?
Team Yoda - Ardent Red Lotus Elise S137CH&S220CH - Stage 2 & Stage 3 Vroum vroum
JMH
Posts: 7
Joined: Thu May 21, 2015 10:36 pm
Location: Doubs
Contact:

Re: Présentation JMH et son Elise S3 CR

Post by JMH »

Voilà des photos de mes Matra, mais c'était dans les années 80.
Assez proche dans le concept que les Lotus, moteur en position central arrière mais un peu plus lourde et moins puissante.
La Bagheera faisait 90ch et la Murena 118ch.

Image

Image

Image

Image

Image
User avatar
Devil's
Posts: 24
Joined: Mon Mar 30, 2015 8:35 am
Location: Liège et ses environs

Re: Présentation JMH et son Elise S3 CR

Post by Devil's »

Bienvenue sur le forum :)
User avatar
freps25
Posts: 55
Joined: Tue Apr 07, 2015 4:02 pm
Location: Besançon, Doubs, 25

Re: Présentation JMH et son Elise S3 CR

Post by freps25 »

Salut amis Doubiste ;) et bienvenue sur le forum

Très jolie Elise !!

Moi j'habite à coté de Besançon, toujours op pour une petite sortie par beau temps ;)

A+
Ma Lotus Exige S2: viewtopic.php?f=16&t=9489
User avatar
Forza Passione
Posts: 143
Joined: Mon Aug 23, 2010 8:07 pm
Location: Audincourt (France)
Contact:

Re: Présentation JMH et son Elise S3 CR

Post by Forza Passione »

Il est partout :D
Jacky

Elise S 2009 - 136ch - Solar Yellow

Reporter - Photographe Automobile
http://www.forzapassione.com
Post Reply