Nouvelle Elise au Luxembourg, Type 72
Posted: Wed Aug 05, 2015 9:19 pm
Bonjour à tous,
Je reviens sur le forum après 5 ans d'absence. Entre temps, j’ai péché avec deux Boxster (j’en ai gardé un), et une Mustang V8. Après le super lourd et super puissant, me revoilà en Elise. Le choc est brutal.
Après deux Elise S1, une argent et une jaune, mon choix c’est porté sur une S2 de 2002. J’ai trouvé une série Heritage aux portes de l’Ecosse donc RHD. C’est une Type 72 avec sa livrée noire et or. Elle est entièrement d’origine et dispose du hardtop et des options suivantes :
Le pack « Perfomance » : étriers noir, disques percés (sauf que l’ancien propriétaire a mis des disques normaux il y a 1 an), le repose pieds passager et séparateur au niveau des pieds avec le passager.
Elle a aussi le pack « Confort » : le ICE head unit (je ne sais pas ce que sait), les 4 HP, les tapis de sol, et le frein à main en aluminium.
Le pack « Security » : alarme Cobra, les phares dans la calandre, les protections contre la boue. Je n’ai plus le gonfleur de pneus.
La voiture a été entièrement repeinte en 2014. Le reste est dans l’état. Je vais essayer de la garder d’origine sauf pour le pot car le son avec l’échappement d’origine est décevant. J’ai vu que la Type 72 est aussi sortie avec un kit 135 usine. C’est tentant, mais l’upgrade doit être très cher.
Je reviens sur le forum après 5 ans d'absence. Entre temps, j’ai péché avec deux Boxster (j’en ai gardé un), et une Mustang V8. Après le super lourd et super puissant, me revoilà en Elise. Le choc est brutal.
Après deux Elise S1, une argent et une jaune, mon choix c’est porté sur une S2 de 2002. J’ai trouvé une série Heritage aux portes de l’Ecosse donc RHD. C’est une Type 72 avec sa livrée noire et or. Elle est entièrement d’origine et dispose du hardtop et des options suivantes :
Le pack « Perfomance » : étriers noir, disques percés (sauf que l’ancien propriétaire a mis des disques normaux il y a 1 an), le repose pieds passager et séparateur au niveau des pieds avec le passager.
Elle a aussi le pack « Confort » : le ICE head unit (je ne sais pas ce que sait), les 4 HP, les tapis de sol, et le frein à main en aluminium.
Le pack « Security » : alarme Cobra, les phares dans la calandre, les protections contre la boue. Je n’ai plus le gonfleur de pneus.
La voiture a été entièrement repeinte en 2014. Le reste est dans l’état. Je vais essayer de la garder d’origine sauf pour le pot car le son avec l’échappement d’origine est décevant. J’ai vu que la Type 72 est aussi sortie avec un kit 135 usine. C’est tentant, mais l’upgrade doit être très cher.