[Funnyman] L'asiat.

Pour vous présenter ou présenter votre nouveau jouet
Post Reply
User avatar
Funnyman
Posts: 1
Joined: Sat Feb 27, 2016 10:15 pm

[Funnyman] L'asiat.

Post by Funnyman »

Bonjour,

Avant toute chose, je me suis principalement inscrit pour mettre en vente un produit sur le forum (susceptible d'intéresser les proprios de Lotus Elise 136ch et Exige).
MAIS, les Lotus m'intéresse. Je suis inscrit et ne vais pas pas vendre un produit et repartir comme si de rien n'était.
Si je peux contribuer à enrichir le forum, bien évidement je le ferai en parcourant le Forum.

Je m’appelle Neej : prononcez naine sans insister sur le "e". :wink:
J'ai 26 ans et j'habite vers Nîmes dans le SUD.

Automobile :
J'y suis entré grâce à 2 de mes frères. L'un faisais des modifications sur ses 50 cm3 kité Pro Race (kit 80 etc), et l'autre épluchais des revues de préparations automobile, mais s'y connaissait déjà mécaniquement.
Je suis sûr que vous connaissez les magasines Ech.p.m.nt, Mo.o Re.ue et compagnie. Et bien j'ai été élevé à ça.

La toute première voiture sur laquelle je suis tombé amoureux, ça a été la Subaru Impreza Wrx Sti 2002. La première fois que je l'aie vu, ça a été sur une brochure : celle ou on voit la Wrx, la Sti et la WRC sur un anneau de vitesse. A ce moment, je me suis dit, j'en aurai une plus tard, j'en aurai une.
Peu après je suis entré dans la folie des 125cm3. Et là, j'ai tout de suite été charmé par la Cagiva Mito 125. Son coté Ducati me plaisait vraiment. Ça faisait "gros cube". Et puis coté perfs, c'était Aprilla vs Cagiva.
1 ou 2 ans après, j'ai été attiré par les Supermotards. Ce design brut, très peu caréné m'a tout de suite plu. Et puis la glisse en SM, c'est visuellement magnifique.

Mes goûts et hobbies :
- J'aime le design automobile. Mais les productions actuelles ne me font clairement plus trop envies. Toutes les voitures se ressemblent et sont bourrées d'aides à la conduite. A force de vouloir nous faciliter la vie (pour des broutilles en plus), on va finir pas ne plus connaitre les réflexes de bases. J'ai peur pour la génération suivante. :?
- J'aime les jeux vidéos : Street Fighter 2X, X-men VS Street Fighter, Marvel vs Capcom, Sega Rally 2, The House Of the Dead etc... Cependant la saga Dishonored reste mon jeu favoris. La moindre action à une incidence sur la suite du jeu et on peut "presque" faire ce qu'on veut.
- J'aime beaucoup la musique. Mais je suis plutôt partisan des musiques jouées avec de vrais instruments. Je ne suis pas fan de Rap, ni d'électro mais je reste (et suis) ouvert d'esprit. Je préfère le Rock, Hard Rock, le Heavy Metal et par dessus tout la musique instrumentale.

Je suis propriétaire d'une Toyota MR Pré-Fl de 2001.
L'auto affiche un peu plus de 137.000 km au compteur.

Moteur :
- Embrayage renforcé Exedy Stg.1 (butée d'embrayage ACT)
- Volant moteur allégé Fidanza
- Collecteur + cata PPE (4en1) + bandes thermiques
- Échappement TTE
- Admission PPE + gaine qui va dans l'aile
- Apexi Power FC

Châssis / trains roulants :
- Barre anti-rapprochement avant
- Renforts inférieurs du MR Post-Fl
- Durites aviations pour le freinage
- Plaquettes EBC Yellowstuff sur disques stock
- Pneus neiges :lol:
- Élargisseurs de voies (30mm av - 40mm ar)


Place aux photos de mon MR :
DSC00289 - Copie.JPG
DSC00289 - Copie.JPG (247.18 KiB) Viewed 11501 times
DSC00290 - Copie.JPG
DSC00290 - Copie.JPG (249.37 KiB) Viewed 11501 times
DSC00291 - Copie.JPG
DSC00291 - Copie.JPG (244.19 KiB) Viewed 11501 times
DSC00292 - Copie.JPG
DSC00292 - Copie.JPG (242 KiB) Viewed 11501 times
A bientôt.
Post Reply