Shenix

Pour vous présenter ou présenter votre nouveau jouet
Post Reply
Shenix
Posts: 1
Joined: Tue Mar 28, 2017 7:47 pm

Shenix

Post by Shenix »

Bonjour a tous!

Cedric (shenix), 26 ans, passionné d'auto et moto (Mon médecins ma confirmé ces deux maladies incurables :D )

Propriétaire (ayant fait beaucoup de travail sur ces deux autos) d'une lancer evo VI (RS2) LHD et d'une Honda S2000 LHD, j'ai tres souvent été tenté par l'elise. (elle correspond aussi a mes moyens. J'ai cassé le cochon rose souvent et il commence a en avoir marre :lol: )

Pourquoi l'elise... Ayant fait 7 ans de compétition en kart (kart de loc, puis rotax et enfin KZ125), je trouve que c'est ce qui se rapproche le mieux du KZ125. Light is right... :violin:

Seulement, je suis aussi fanatique des hauts régime... oui vous me voyez venir... le K20... :shifty:

Avant toute choses, je cherche donc ici le maximum d'informations et de points a vérifier sur une élise car d'ici 2 semaine je vais en voir une. Je me suis déjà informé des différentes techniques et choses a connaitre concernant des autos déjà "swappé" (entre le duratec, l'audi et le honda) et les éventuels découpe de châssis par exemple...

Sur ce je retourne au infos, si jamais l'un ou plusieurs d'entre vous on un elise honda... J'aimerai discuter :wink:

Merci! :)
Post Reply