Crazy but happy

Pour vous présenter ou présenter votre nouveau jouet
Post Reply
User avatar
Geektator
Posts: 2
Joined: Wed Apr 26, 2017 5:21 pm
Location: Fribourg

Crazy but happy

Post by Geektator »

Hello à tous,

Je m'appelle José, j'ai 35 ans et j'habite dans les environs de Fribourg. Cela fait longtemps que je suis passionné de mécanique, j'ai commencé à 13 ans avec mon vélomoteur ( oui.. j'ai pas pu attendre mes 14 ans :lol: ), ensuite scooter, moto et par la suite j'ai fais mes bases automobiles sur des véhicules des années 40. A l'heure actuelle, je possède un local bien équipé et je suis entrain de remettre en route une anglaise des années 90. Cela fait quelques années que j'ai développé une véritable passion pour les anglaises qui sont souvent atypiques, bien pensées, attachantes et surtout l'on trouve toujours de la pièce et des petits artisans capable de vous réparer n'importe quoi.

Je me suis inscris sur le forum car j'ai envi d'acquérir une Lotus Élise. Je dois avouer que je suis un peu perdu avec tout les modèles et moteurs, j'espère pouvoir trouver toutes les informations nécessaires et apprendre à connaitre les points forts et les points faibles de ses magnifiques autos afin de faire un achat bien pensé. Mon idée principale est d'avoir une Élise pour faire du circuit, avoir du potentiel pour la faire évoluer et pouvoir aussi me faire des balades sur route.

Je me réjouis de vous rencontrer en d'en apprendre plus :mrgreen:

A bientôt...
José
Post Reply