Un petit nouveau en Région Parisienne

Pour vous présenter ou présenter votre nouveau jouet
Tomica78
Messages : 1
Inscription : Ven Oct 12, 2018 12:08 pm
Localisation : Le Chesnay (78)
Contact :

Un petit nouveau en Région Parisienne

Message par Tomica78 » Ven Oct 12, 2018 4:28 pm

Bonjour à toutes et à tous,

Je vais tâcher de me présenter dans les règles : Thomas, 34 ans, marié trois enfants, habitant au Chesnay dans les Yvelines.

Je n'ai pas encore de Lotus, mais suis activement à la recherche d'une Elise, une S1 ou une S2 122 chevaux en conduite à droite. Par le passé j'ai été l'heureux propriétaire d'autres autos sympathiques. Dans l'ordre, une Impreza WRX, une Saxo VTS 16V, une Impreza GT Turbo, une Lancer Evolution 6 GSR (conduite à droite), une Porsche 944 2.5, une Legacy 3.0 Spec B, une Lancia Delta Integrale 16V et enfin une Impreza WRX STI dont j'ai dû me séparer à la naissance de nos deuxièmes et troisièmes enfants (oui, oui, ce sont des jumeaux...) :wink:

Depuis bientôt deux ans, j'utilise au quotidien une Suzuki Swift Sport de 2009 tandis que mon épouse vient de recevoir son Nissan Qashqai tout neuf il y a deux semaines. Maintenant que les enfants me laissent un peu plus de temps, je veux reprendre une auto plaisir. Après avoir envisagé de reprendre une Impreza, et y avoir finalement renoncé pour plusieurs raisons (consommation gargantuesque, voiture que je connais déjà plus que bien,...), je me suis fixé sur une Lotus Elise, S1 ou S2, pour avoir une auto parfaite pour la ballade et peut-être dans quelques mois/année faire quelques sorties pistes (je suis loin d'être un bourrin en la matière et ne cherche pas le chrono).

Je vais aller voir une S2 122 chevaux demain à Paris, j'ai commencé à lire ce forum en long en large et en travers pour savoir quels points contrôler, et planifier quelques améliorations après achat (PRRT, joint de culasse renforcé, etc...)

J'ai été également rédacteur sur le site Le Blog Auto.com depuis novembre 2016, écris également ponctuellement dans le magazine Retro Passion Magazine et ai monté un site consacré aux miniatures japonaises de la marque Tomica (http://tomicaetcompagnie.com/).

Voilà, vous savez l'essentiel sur moi, je vous dis à très vite avec je l'espère mon Elise! :D

Amicalement,

Thomas

Répondre