Bonjour a vous

Pour vous présenter ou présenter votre nouveau jouet
Post Reply
frederf
Posts: 3
Joined: Sat Nov 30, 2019 11:30 am

Bonjour a vous

Post by frederf »

Bonjour,

Fred de puget sur argens dans le VAR je roule depuis 7 ans avec une Toyota Corolla équipé du génialissime moteur 2zz-ge.
Mon aire de jeux se situe entre l' Esterel le circuit du luc et la Grande route des alpes.

Comme vous l'avez surement deviné je ne me lasse pas du moteur Toyota par contre j' ai fait le tour du chassis corolla.
Je souhaiterai monter de catégorie en passant chez lotus le soucis c'est que je n'est pas suffisamment de fond pour un premier achat , j'ai donc remarqué quelques Elises en mauvais état en France (pare brise et ou résine fissuré ect ) j'ai pas mal de temps est je ne suis pas trop handicapé avec mes mains .
Je suis donc ici afin d’éviter d'acheter une voiture tordu car, a priori, l'aluminium et la résine ne rouille pas
Merci a vous .
frederf
Posts: 3
Joined: Sat Nov 30, 2019 11:30 am

Re: Bonjour a vous

Post by frederf »

Bon apres 10 jours de réflexion est de visite virtuel de toute les épaves qui trainent en France je me suis résigner a franchir le cap de l’Angleterre je vais chercher une élise S2 a Londres juste le temps de me préparer psychologiquement a la conduite a gauche
frederf
Posts: 3
Joined: Sat Nov 30, 2019 11:30 am

Re: Bonjour a vous

Post by frederf »

Je déconseille fortement l'achat de cette voiture pas cher https://www.leboncoin.fr/voitures/1719845719.htm/
Post Reply