Garnissage de l'habitacle de ma S1

User avatar
maxouhouhou
Posts: 135
Joined: Thu May 14, 2009 7:25 pm

Re: Garnissage de l'habitacle de ma S1

Post by maxouhouhou »

Oui, je réalise tout moi-même.
User avatar
jeandune
Posts: 15
Joined: Mon Sep 25, 2006 8:50 pm
Location: Bretagne (France)
Contact:

Re: Garnissage de l'habitacle de ma S1

Post by jeandune »

maxouhouhou wrote:Oui, je réalise tout moi-même.
Penses-tu faire un sujet genre DIY avec quelques photos sur le sujet?
BX
Posts: 1258
Joined: Sun Oct 22, 2006 3:18 pm

Re: Garnissage de l'habitacle de ma S1

Post by BX »

maxouhouhou wrote:
Et pas de corrosion puisque la voiture dors au sec et au chaud.

t.

il y a pas que la nuit qu une elise ca peut prendre l eau.

Image

et de maniere generale, meme sans ce cas un peu extreme, quand il pleut une elise, ce pas mega etanche, perso je suis heuerux de ne pas avoit de carpette pour cette raison aussi.
User avatar
Ice blue man
Posts: 371
Joined: Sat Jun 28, 2008 10:04 am
Location: Belgique -> Charleroi

Re: Garnissage de l'habitacle de ma S1

Post by Ice blue man »

Si on prend l'exemple de l'europa, tout est en moquette égalemen.
Je ne crois pas qu'il y ait tant de problèmes que ça niveau corrosion sur l'europa.
Bien sûr, vous me direz que c'est un coupé et non un cabriolet...

Mais perso, mon élise est parfaitement étange, même sous forte pluie mais c'est une mk2... :lol:
LOTUS EXIGE S 2006
ECHAP LARINI TRACK, CUP TRD AIRBOX, DISQUE ELISE SHOP, PLAQUETTE CL RC5, TOE LINK ELISE SHOP, REFRESH BILSTEIN RTEC, BATTERIE GEL, REAR PANEL ELIMINATOR,...

EX ELISE MK2 ROVER K
User avatar
maxouhouhou
Posts: 135
Joined: Thu May 14, 2009 7:25 pm

Re: Garnissage de l'habitacle de ma S1

Post by maxouhouhou »

Penses-tu faire un sujet genre DIY avec quelques photos sur le sujet?
Si je ne suis pas dégouté de ce travail, je ferai un tuto. A voir...
BX
Posts: 1258
Joined: Sun Oct 22, 2006 3:18 pm

Re: Garnissage de l'habitacle de ma S1

Post by BX »

amusant, il y a une elise qui me fait de l oeil en uk et....elle est pleine de tapis comme celle ci :roll: :mrgreen:

heureusement ils ne sont pas collés, le gars m a dit qu il a acheter le set tout decoupe, et que ca lui a coute presque 300 livres :character-oscar:

l auto a aussi une...camera de recul :mrgreen:
User avatar
christianB
Posts: 345
Joined: Mon Oct 02, 2006 11:18 pm
Location: Gerpinnes -Belgique

Re: Garnissage de l'habitacle de ma S1

Post by christianB »

salut Maxime
A chacun son truc, mais perso pour moi c’est non
Pour moi ce qui donne le cachet et caractère course et sportif de la lotus c’est justement ce coté dénudé et cet aspect visuel du beau châssis anodisé et poli de l'alu qui la différencie de toutes les autres marques sportives
Si un jour tu désires revenir à son état d’origine, bonjour les dégâts pour ravoir l’aspect d’origine et de propreté intérieure du châssis poli a cause de la colle
Et si un jour tu désires la revendre tu risques d’avoir des acheteurs hésitants à cause de ce capitonnage collé sur toute sa surface (je suppose )
Pour moi, je trouves plutôt que c’est le style et caractère de voiture qui demanderait recevoir des Ch sup. et pas du tuning
Cela dit c’est mon avis perso, et a chacun son truc
Image
BX
Posts: 1258
Joined: Sun Oct 22, 2006 3:18 pm

Re: Garnissage de l'habitacle de ma S1

Post by BX »

l auto en question, a quasi 400 euros les carpettes :mrgreen:
Image

Image
User avatar
christianB
Posts: 345
Joined: Mon Oct 02, 2006 11:18 pm
Location: Gerpinnes -Belgique

Re: Garnissage de l'habitacle de ma S1

Post by christianB »

salut BX
et moi c'est celle-ci qui me fait de l'oeil pour l'instant en UK S2 111S
J’étais pas vraiment porter pour une grise ,mais celle-ci :pray: :think: :mrgreen:
Il ne faut jamais faire totalement confiance à une photo, elle ne représente jamais la réalité mais elle a l’air saine et propre cette voiture
Je la sens et la flair bien :liar: ,je crois que c’est une bonne ocaz
hummmmmmmmmmm :mrgreen: :mrgreen:
Image
Image
Image
BX
Posts: 1258
Joined: Sun Oct 22, 2006 3:18 pm

Re: Garnissage de l'habitacle de ma S1

Post by BX »

ou la, mais toi tu "upgrades" :D
moi je downgrade, je cherche une 97/debut 98, freins MMC capot alu, autant dire qu en etat sain ca devient dur a trouver :?
celle la est 100% d origine, meme la boite a aire et le pot d echappement...c est pas courant:)
User avatar
christianB
Posts: 345
Joined: Mon Oct 02, 2006 11:18 pm
Location: Gerpinnes -Belgique

Re: Garnissage de l'habitacle de ma S1

Post by christianB »

BX wrote:ou la, mais toi tu "upgrades" :D
moi je downgrade, je cherche une 97/debut 98, freins MMC capot alu, autant dire qu en etat sain ca devient dur a trouver :?
celle la est 100% d origine, meme la boite a aire et le pot d echappement...c est pas courant:)
j'ai pas poser la photo de la boite a air sur le post pourtant :)
mais pour que tu me dise qu'elle est d'origine c'est que tu as vu la photo et que tu connais le site ou elle ce trouve hein
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
je trouve qu'il a de belles occasions et je crois qu'il doit être sérieux
http://www.pistonheads.com/sales/1396654.htm
c'est pcq pour l'instant je donne la priorité a l'achat et l'aménagement d'un appart
pcq je serais déjà en UK avec les livres pour celle là :mrgreen: :mrgreen:
BX
Posts: 1258
Joined: Sun Oct 22, 2006 3:18 pm

Re: Garnissage de l'habitacle de ma S1

Post by BX »

j ai fais un commentaire tres positif sur Adran Blyth dans un poste il y a quelques semaines. Quelqu un y a trouver a redire, mais perso, j en entends parler depuis des annees (avant il faisait beaucoup TVR) et je connais 3 personnes qui ont achete chez lui et qui ont ete satisfaites. c etait toutes des TVR, et il y a 3-4 ans, mais je suppose que le service ne doit pas beucoup avoir changer.
User avatar
christianB
Posts: 345
Joined: Mon Oct 02, 2006 11:18 pm
Location: Gerpinnes -Belgique

Re: Garnissage de l'habitacle de ma S1

Post by christianB »

BX wrote:j ai fais un commentaire tres positif sur Adrian Blyth dans un poste il y a quelques semaines. Quelqu un y a trouver a redire, mais perso, j en entends parler depuis des annees (avant il faisait beaucoup TVR) et je connais 3 personnes qui ont achete chez lui et qui ont ete satisfaites. c etait toutes des TVR, et il y a 3-4 ans, mais je suppose que le service ne doit pas beaucoup avoir changer.
une petite question Bx
quand un proprio lotus vend sa voiture en UK ou chez Adrian Blyth y a t'il possibilité de négocier le prix affiché chez eux ,ou non ?
BX
Posts: 1258
Joined: Sun Oct 22, 2006 3:18 pm

Re: Garnissage de l'habitacle de ma S1

Post by BX »

christianB wrote:
BX wrote:j ai fais un commentaire tres positif sur Adrian Blyth dans un poste il y a quelques semaines. Quelqu un y a trouver a redire, mais perso, j en entends parler depuis des annees (avant il faisait beaucoup TVR) et je connais 3 personnes qui ont achete chez lui et qui ont ete satisfaites. c etait toutes des TVR, et il y a 3-4 ans, mais je suppose que le service ne doit pas beaucoup avoir changer.
une petite question Bx
quand un proprio lotus vend sa voiture en UK ou chez Adrian Blyth y a t'il possibilité de négocier le prix affiché chez eux ,ou non ?
oui comme partout.
le probleme, c est que sur les forums anglais, il y a beaucoup de postes ou on sent les anglais ont remarqués que les "europeens" venaient acheter leur voiture sans meme discuter le prix, donc je pense qu ils commencent a prendre les europeens pour des pigeons qui payent plein pot alors que si ils vendaient a un anglais ils devraient vendre moins chere...
c est une tendance qui se remarques tres fort depuis plusieurs mois, sur Seloc, il y a pour l instant 3 topics divers sur le prix des elises, et dans chaque topic il y a plusieurs postes qui disent "ah moi aussi, vendue en france le gars n a meme pas dicuter le prix..." donc ce ne mets pas les europeens prets a discuter dans une bonne position... :?
User avatar
jeandune
Posts: 15
Joined: Mon Sep 25, 2006 8:50 pm
Location: Bretagne (France)
Contact:

Re: Garnissage de l'habitacle de ma S1

Post by jeandune »

BX wrote:
christianB wrote:
BX wrote:j ai fais un commentaire tres positif sur Adrian Blyth dans un poste il y a quelques semaines. Quelqu un y a trouver a redire, mais perso, j en entends parler depuis des annees (avant il faisait beaucoup TVR) et je connais 3 personnes qui ont achete chez lui et qui ont ete satisfaites. c etait toutes des TVR, et il y a 3-4 ans, mais je suppose que le service ne doit pas beaucoup avoir changer.
une petite question Bx
quand un proprio lotus vend sa voiture en UK ou chez Adrian Blyth y a t'il possibilité de négocier le prix affiché chez eux ,ou non ?
oui comme partout.
le probleme, c est que sur les forums anglais, il y a beaucoup de postes ou on sent les anglais ont remarqués que les "europeens" venaient acheter leur voiture sans meme discuter le prix, donc je pense qu ils commencent a prendre les europeens pour des pigeons qui payent plein pot alors que si ils vendaient a un anglais ils devraient vendre moins chere...
c est une tendance qui se remarques tres fort depuis plusieurs mois, sur Seloc, il y a pour l instant 3 topics divers sur le prix des elises, et dans chaque topic il y a plusieurs postes qui disent "ah moi aussi, vendue en france le gars n a meme pas dicuter le prix..." donc ce ne mets pas les europeens prets a discuter dans une bonne position... :?
Lors de l'achat de ma voiture j'ai réussi à discuter un peu le prix, mais avec des vendeurs que j'avais contacté pour d'autres véhicules certains ne voulaient pas du tout discuter comme si ce n''était pas vraiment dans leurs habitudes.
Post Reply