Changement de Pare Brise dans le 69

Post Reply
User avatar
manu911
Posts: 75
Joined: Wed Sep 07, 2005 2:34 pm

Changement de Pare Brise dans le 69

Post by manu911 »

Bonjours a tous,

Je suis maintenant à Lyon et je cherche un garage Lotus où changer mon pare brise de 111s MK1 (eclat ds le champs de vision).

Je ne veux surtout pas aller chez Carglass et compagnie (non merci le boulot de sagouin).

Merci pour vos adresses!
User avatar
Olivier111
Posts: 1214
Joined: Mon Aug 25, 2003 8:32 am
Location: Morges

Post by Olivier111 »

Et pourtant chez Car... tu as 4 pare-brise pour le prix d'un et c'est du vécu sur ma Porsche, la 4 ème fois a visiblement été la bonne. :lol:
User avatar
manu911
Posts: 75
Joined: Wed Sep 07, 2005 2:34 pm

Post by manu911 »

Olivier111 wrote:Et pourtant chez Car... tu as 4 pare-brise pour le prix d'un et c'est du vécu sur ma Porsche, la 4 ème fois a visiblement été la bonne. :lol:
Oui c'est bien ça le probleme :D
A ça pour être rapide c'est rapide! C'est justement parcequ'ils avaient fait n'importe quoi sur ma 911 que je vais pas retourner chez eux!
Pour les pares brises collés c'est déjà pas top alors quand il s'agit de positionner le joint sur les 911 et de centrer le pare brise c'est loin d'etre gagné!

Méfies toi des problemes d'etanchéité de la baie de pare brise sur ta 911 (les coins inférieurs), si le joint est mal mis, l'eau s'accumule et la rouille apparait rapidement (jusqu'aux 993 surtout).
User avatar
alu s1
Posts: 5
Joined: Wed Nov 23, 2005 4:02 pm
Location: Rhône France

Post by alu s1 »

Bonjour,

Tu peux voir chez TLA, c'est le concessionnaire de la région : http://www.tla.fr/lotus/ et c'est là que je fais faire mes révisions ....

A plus
User avatar
manu911
Posts: 75
Joined: Wed Sep 07, 2005 2:34 pm

Post by manu911 »

alu s1 wrote:Bonjour,

Tu peux voir chez TLA, c'est le concessionnaire de la région : http://www.tla.fr/lotus/ et c'est là que je fais faire mes révisions ....

A plus
Merci pour l'adresse.
User avatar
Olivier111
Posts: 1214
Joined: Mon Aug 25, 2003 8:32 am
Location: Morges

Post by Olivier111 »

manu911 wrote:
Olivier111 wrote:Et pourtant chez Car... tu as 4 pare-brise pour le prix d'un et c'est du vécu sur ma Porsche, la 4 ème fois a visiblement été la bonne. :lol:
Oui c'est bien ça le probleme :D
A ça pour être rapide c'est rapide! C'est justement parcequ'ils avaient fait n'importe quoi sur ma 911 que je vais pas retourner chez eux!
Pour les pares brises collés c'est déjà pas top alors quand il s'agit de positionner le joint sur les 911 et de centrer le pare brise c'est loin d'etre gagné!

Méfies toi des problemes d'etanchéité de la baie de pare brise sur ta 911 (les coins inférieurs), si le joint est mal mis, l'eau s'accumule et la rouille apparait rapidement (jusqu'aux 993 surtout).
C'est pour cette raison que je les est arceler jusqu'à ce tout soit OK!

Sur une 993 le pare brise est collé, le joint est la uniquement pour la finition!

Pour tester l'étanchéité je l'ai arrosée intensivement et pendant une période de plusieurs semaines dès qu'il pleuvait je la sortais du garage mon voisin à finit par me demander si j'allais bien :lol:

Mais depuis plu de flotte dedans même par pluie ou neige abondantes
Post Reply