En effet, au rayon tuning
J'ai donc monte ca ce WE et j'en suis tres content! La radio bleue, le STACK bleu et maintenant l'eclairage bleu... nickel!!
J'ai reussi a les connecter a l'allumage des phares...
Je mettrai qqes photos du montage et du resultat tres prochainement (demain voire ce WE).
PS: c'etait vendu par 2... il m'en reste donc eu... si ca tente qqun, on peut s'arranger...
Voici les photos!!
d'abord le resultat:

le montage:
J'ai place ces led horizontalement, derriere la lumiere (que certains n'ont pas, apparemment...

J'ai ensuite fait passe les fils par dessous la console du volant, j'au commandes des phares.

Pour demonter la console avec les phares, il faut enlever la grille du baffe. Attention, certaines vis sont factices (celles entourees en rouge), en fait... il faut enlever celles entourees de vert. Puis il faut demonter le baffe lui-meme et enfin, les 4 vis de la console.

Et finalement, il suffit de connecter les fils aux 2 fils entoures. Ce sont eux qui allument et eteignent les boutons des phares en fonction justement de l'allumage des phares... jusque ce que l'on veut, quoi...

et voila, le tour est joue... ya plus qu'a tout remonter... un vrai jeu d'enfants