Vis Hardtop

Post Reply
privateryan
Posts: 199
Joined: Tue May 27, 2008 3:28 pm

Vis Hardtop

Post by privateryan »

Bonjour à tous,

J'ai une vis de mon hard top qui a eu la bonne idée de partir en vacances sans moi, il s'agit d'une de celles de la "barre" qui vient se fixer au dessus du rétroviseur intérieur. Savez vous ou cela peut se commander mon concessionnaire est fermé pour les vacances ...

Merci

Bonne journée
User avatar
arsene
Posts: 997
Joined: Wed Feb 11, 2009 2:06 pm
Location: Orleans(F45)

Re: Vis Hardtop

Post by arsene »

privateryan wrote:Bonjour à tous,

J'ai une vis de mon hard top qui a eu la bonne idée de partir en vacances sans moi, il s'agit d'une de celles de la "barre" qui vient se fixer au dessus du rétroviseur intérieur. Savez vous ou cela peut se commander mon concessionnaire est fermé pour les vacances ...

Merci

Bonne journée

Salut,

Ne te fais pas suer à voir avec un concessionnaire, chez Atac auto, ou même un petit Leroy PINPIN doit avoir une vis similaire :wink:
Lotus, le plaisir simple de la conduite!
privateryan
Posts: 199
Joined: Tue May 27, 2008 3:28 pm

Re: Vis Hardtop

Post by privateryan »

je suis passé chez mr "Bricoltouttoutvraimenttout" et je n'ai pas trouvé de vis torx de la bonne longueur et idem pour la rondelle ...
User avatar
arsene
Posts: 997
Joined: Wed Feb 11, 2009 2:06 pm
Location: Orleans(F45)

Re: Vis Hardtop

Post by arsene »

privateryan wrote:je suis passé chez mr "Bricoltouttoutvraimenttout" et je n'ai pas trouvé de vis torx de la bonne longueur et idem pour la rondelle ...
Arf c'est un Torx :?

j'avais des BTR'S sur mon elise pour cela que j'ai dit que chez "Bricoltout" tu pouvais trouver ton bonheure, il te reste plus qu'un petit Atac Auto.
Je vais voir dans le garage si j'ai as un Torx qui traine, tu peux me donner la longueur et largeur ainsi que la taille de la rondelle?
Lotus, le plaisir simple de la conduite!
privateryan
Posts: 199
Joined: Tue May 27, 2008 3:28 pm

Re: Vis Hardtop

Post by privateryan »

euh pardonne mon ignorance mais c'est quoi la différence entre une torx et une BTR ?

Pour les dimensions, j'ai laissé la belle avec femme et enfant, je ne la retrouverai qu'en aout ... merci pour ton aide en tout cas
User avatar
arsene
Posts: 997
Joined: Wed Feb 11, 2009 2:06 pm
Location: Orleans(F45)

Re: Vis Hardtop

Post by arsene »

privateryan wrote:euh pardonne mon ignorance mais c'est quoi la différence entre une torx et une BTR ?

Pour les dimensions, j'ai laissé la belle avec femme et enfant, je ne la retrouverai qu'en aout ... merci pour ton aide en tout cas

La différence, Torx en forme d'empreinte "Etoile", et BTR 6 clé allen (je crois qu'on l'ecrit comme cela..)
Lotus, le plaisir simple de la conduite!
rominou1987
Posts: 202
Joined: Mon May 25, 2009 11:40 am

Re: Vis Hardtop

Post by rominou1987 »

Torx:
Image

et BTR:
Image
User avatar
pex
Posts: 1055
Joined: Wed May 31, 2006 6:48 pm
Location: Oxford [UK] (et parfois Liege [BE])

Re: Vis Hardtop

Post by pex »

encore plus simple: t'embete pas a mettre ce cache, il sert a rien ;-)
one life, live it!
User avatar
dark
Posts: 141
Joined: Sun Sep 07, 2008 12:03 am
Location: binche belgique

Re: Vis Hardtop

Post by dark »

Sinon il y a farnell.com

vente en ligne de composants electroniques et quinquaillerie.

il te faut juste un numero de tva.
elise mk2 rhd,rover K122,sport tourer,filtre k&n,tb 52mm
Post Reply