Exige MK2 mono-place position centrale

Post Reply
User avatar
EliseVLL
Posts: 209
Joined: Thu Apr 23, 2009 9:03 am
Location: Liège-Condroz

Exige MK2 mono-place position centrale

Post by EliseVLL »

Le 24 Juillet sur Zolder, lors de mon passage en touriste (807 mazoutée), j'ai vu un Exige avec le siège au centre (donc typiquement circuit). Curieux, je profite du forum pour essayer de récolter quelques infos sur cette transfo... Pour le volant, passe encore mais quid du "tunnel" et du changement de vitesse ? Je ne parle pas non plus du pédalier.
Je supose qu'il n'en existe pas qu'une... :think: Est-ce que c'est une sortie spéciale de l'usine ou une modification personelle ?
Je n'ai aucunement l'intention de changer ma SC en monoplace mais je serais intéressé par un Tutos sur ce genre de modifications.
Merci d'avance pour les liens que vous voudrez bien signaler.
Christophe.
Elise 2002 rover 120 ch,
Elise SC 2007, LHD, full stock, clim, Hurricane. RIP.
Elise SC 2008, RHD, air box, clim, airbox, Hard top.
User avatar
EliseVLL
Posts: 209
Joined: Thu Apr 23, 2009 9:03 am
Location: Liège-Condroz

Re: Exige MK2 mono-place position centrale

Post by EliseVLL »

EliseVLL wrote:Le 24 Juillet sur Zolder, lors de mon passage en touriste (807 mazoutée), j'ai vu un Exige avec le siège au centre (donc typiquement circuit). Curieux, je profite du forum pour essayer de récolter quelques infos sur cette transfo... Pour le volant, passe encore mais quid du "tunnel" et du changement de vitesse ? Je ne parle pas non plus du pédalier.
Je supose qu'il n'en existe pas qu'une... :think: Est-ce que c'est une sortie spéciale de l'usine ou une modification personelle ?
Je n'ai aucunement l'intention de changer ma SC en monoplace mais je serais intéressé par un Tutos sur ce genre de modifications.
Merci d'avance pour les liens que vous voudrez bien signaler.
Christophe.
:hand: Je sais, j'ai éditer en double et je ne sais pas le bloquer :clap: :clap:
Je vous propose de vous focaliser sur l'autre message....
Si un des modérateurs veux le détruire, c'est bien aussi.
Elise 2002 rover 120 ch,
Elise SC 2007, LHD, full stock, clim, Hurricane. RIP.
Elise SC 2008, RHD, air box, clim, airbox, Hard top.
Post Reply