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Rear Panel Eliminator

Posted: Thu Oct 29, 2009 7:30 pm
by fred2602
Le sujet ayant été abordé sur garage 111, je reprends ici quelques idées, il y a du bon et du moins bon, personnellement j'aime bien la pièce noir centrale (Blackwatchracing: ici)


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Source: Lotustalket google..

Re: Rear Panel Eliminator

Posted: Thu Oct 29, 2009 8:05 pm
by Olive
Il y a du bon et du moins bon. :clap:

Re: Rear Panel Eliminator

Posted: Fri Jan 15, 2010 10:48 pm
by sylayrton
Je pense de plus en plus a adopter ce genre de systeme qui donne une touche vraiment racing aux jolies fesses de nos bolides :wink:

Cette config' me parait etre la plus propre et celle qui fait moins "bricolage" que certaines autres

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Re: Rear Panel Eliminator

Posted: Fri Jan 15, 2010 11:44 pm
by jbs
2bular:
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2-11 plinth:
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Re: Rear Panel Eliminator

Posted: Sun Jan 17, 2010 1:50 am
by Fred-Exige
le rear panel de la 2-11 je suis fan!

Re: Rear Panel Eliminator

Posted: Sun Jan 17, 2010 10:51 am
by pierre rombaldi
Punaise ti

certaine font vraiment Jacky Tuning, c'est triste

ceux quelques une sont bien réussi

Re: Rear Panel Eliminator

Posted: Thu Aug 12, 2010 3:12 pm
by bentralala
Si jamais ça en intéresse certains, hangar111 vends un kit pour supprimer le panneau arrière.

Re: Rear Panel Eliminator

Posted: Thu Aug 12, 2010 3:15 pm
by jbs
Fred-Exige wrote:le rear panel de la 2-11 je suis fan!
voici une autre ;)
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Re: Rear Panel Eliminator

Posted: Thu Aug 12, 2010 7:00 pm
by kolargol
ma prochaine retouche sur ma lotus sera ça :)

mais avant faut que je me prenne un diffuseur mieux que celui d'origine :)


par contre bcp annoncent un gain sur le refroidissement et la légéreté...


qu'en est il vraiment?

Re: Rear Panel Eliminator

Posted: Thu Aug 12, 2010 7:45 pm
by jerome S2
Le gain de poids sur la mienne (s2 rover) a été d'environ 3-4kgs avec le kit d'hangar111
Je pense que sur les toy le gain est plus significatif car il y a de l'isolant derrière les grilles,
moi j'en avais seulement derrière le support de plaque.

Le gain en refroidissement est évident, car plus rien ne gêne l'évacuation de la chaleur du cata et de l'échappement. :wink: .

Re: Rear Panel Eliminator

Posted: Thu Aug 12, 2010 8:20 pm
by gregus
Une idée du prix de la version 211 ??

Re: Rear Panel Eliminator

Posted: Thu Aug 12, 2010 10:07 pm
by jbs
jerome S2 wrote:Le gain de poids sur la mienne (s2 rover) a été d'environ 3-4kgs avec le kit d'hangar111
Je pense que sur les toy le gain est plus significatif car il y a de l'isolant derrière les grilles,
moi j'en avais seulement derrière le support de plaque.
le gain sur les toy est 4,4 kg : http://jbs.lu.www41.your-server.de/Site/Heatshield.html

gregus wrote:Une idée du prix de la version 211 ??
41,30 £ + TVA

Re: Rear Panel Eliminator

Posted: Thu Aug 12, 2010 10:16 pm
by gregus
Merci beaucoup JBS

Re: Rear Panel Eliminator

Posted: Thu Aug 12, 2010 11:24 pm
by TuKo
Ils chargent fort hangar111 au niveau du prix, on les trouve où les autres ?

Re: Rear Panel Eliminator

Posted: Thu Aug 12, 2010 11:32 pm
by kolargol
jbs wrote:
jerome S2 wrote:Le gain de poids sur la mienne (s2 rover) a été d'environ 3-4kgs avec le kit d'hangar111
Je pense que sur les toy le gain est plus significatif car il y a de l'isolant derrière les grilles,
moi j'en avais seulement derrière le support de plaque.
le gain sur les toy est 4,4 kg : http://jbs.lu.www41.your-server.de/Site/Heatshield.html
Donc une perte à ne pas négliger, pour se rapprocher encore plus de l'esprit light :mrgreen:

je vais essayer de chercher à combien est estimé la cure d'amincissement standard (jantes, echappement, rear, etc) sur ma roverS2, elle est déjà considéré comme la plus légère des S2 avec l'option "race tech"
au final je présumes qu'à la suite de cette cure, la différence doit être perceptible sur la conduite de l'auto, et les 122ch + ligne d'echappement +admi+ throttles body doivent être assez pour se faire plaisir

je ne fais pas de circuit mais les sensations de conduite sur routes sinueuses sont tres importantes et donc la légèreté est en ligne de mire :mrgreen:


@ tuko:

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désolé mais c'etait trop tentant :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

sinon +1000, Hangar111 charge pas mal quand même



par contre tant que l'on parle du rear de l'auto, le diffuseur d'origine de l'auto est pas super top, il existe de nombreuses versions avec des ailettes plus ou moins nombreuses: est ce qu'avoir 3 compartiments bien distinct au diffuseur est réellement bénéfique?
quel est l'interet de mettre plus d'ailettes? ou de les augmenter?


merci