Peinture masque avant

User avatar
jeandune
Posts: 15
Joined: Mon Sep 25, 2006 8:50 pm
Location: Bretagne (France)
Contact:

Re: Peinture masque avant

Post by jeandune »

Olive wrote:ça c'est le tarif de Lotus MC juste pour le masque (+ la lame j'espère ...).

J'avais fais repeindre mes jantes (marre du mate) chez mon carrossier et la lame était déjà peinte à l'usine. Avec les éclats elle était à reprendre. Tant qu'a faire j'ai demandé de me mettre le même noir que celui utilisé pour les jantes (peinture BMW).

Donc là je paye 30% du prix demandé à MC pour un travail nettement supérieur (je les vois bosser tous les jours) et j'ai confiance...ça n'a pas de prix ça.

J'ai des photos des travaux d'ailleurs. Il faudra que les remette.
Merci pour l'info.
Pour les protections de masque, mon père a installé sur sa 111R lui même une protection (kit paint shield parciel) uniquement sur le nez de la voiture et les bas de caisse, ce n'est pas forcement invisible mais après 30K km avec énormément de piste il n'y a pas d'éclat sur la face avant. Il jaunie légèrement mais peut être facilement retiré et changé.
Je dois faire repeindre ma 111S et je pense m'orienter vers cette solution pour allonger un peu la durée de vie de ma peinture de masque.
User avatar
Olive
Posts: 1662
Joined: Sun May 21, 2006 8:13 am
Location: France, Alpes Maritimes

Re: Peinture masque avant

Post by Olive »

Ok. Etant donné le prix...je pense plutot faire repeindre tous les 2 ou 3 ans ... et corriger avec du stylo retouche entre les 2.
Post Reply