Couleur : le dilemne

User avatar
Pschitt
Posts: 1172
Joined: Fri Jun 27, 2003 10:40 pm
Location: en Gruyère
Contact:

Post by Pschitt »

bluejedi911 wrote:Image
C'est dingue comme ça me fait penser à la ferrari :shock:
Jamais vu une Ferrari dans cette couleur..!! :lol: :lol: :lol:
User avatar
bluejedi911
Posts: 1346
Joined: Fri Apr 08, 2005 12:05 am
Location: Belgique -> Charleroi -> Gerpinnes
Contact:

Post by bluejedi911 »

Pschitt wrote:Jamais vu une Ferrari dans cette couleur..!! :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: je parle de la ligne, avec la bande noire qui me rapelle la ligne grille noire sur la 360

enfin bon, ça a été ma première impression,

je ne parle pas de la couleur superman... que j'adore :roll:
User avatar
bluejedi911
Posts: 1346
Joined: Fri Apr 08, 2005 12:05 am
Location: Belgique -> Charleroi -> Gerpinnes
Contact:

Post by bluejedi911 »

Adb wrote:salut à tous il est vrais que c'est difficile d'être discret avec une lotus mais en groupe les gens voient plus les couleurs flache et le Storm passe mieux et il s’intéresse plus au jaune, orange, etc… donc on arrive à passer presque inaperçu !!!! :D
En tout cas, dans mon cas : JE N'AI PAS ACHETE UNE LOTUS POUR LA FRIME et pourtant , TOUS LE MONDE ME REGARDE :( enfin, c'est chouette mais je pensais que les voitures de frime, c'était Z4, Audi TT...

Je ne m'attendais pas à ça en achetant la mienne... qui est grise foncée
Je me demande comment se serait si j'avais acheté une orange, un krypton ou une jaune :!: :!: :!:

En Belgique, les gens qui voient mon Elise, les 3/4 ne savent meme pas c'est quelle marque alors vous imaginez !!! (normal, on en vois pas bcp)
User avatar
Olivier111
Posts: 1214
Joined: Mon Aug 25, 2003 8:32 am
Location: Morges

Post by Olivier111 »

bluejedi911 wrote:
Adb wrote:salut à tous il est vrais que c'est difficile d'être discret avec une lotus mais en groupe les gens voient plus les couleurs flache et le Storm passe mieux et il s’intéresse plus au jaune, orange, etc… donc on arrive à passer presque inaperçu !!!! :D
En tout cas, dans mon cas : JE N'AI PAS ACHETE UNE LOTUS POUR LA FRIME et pourtant , TOUS LE MONDE ME REGARDE :( enfin, c'est chouette mais je pensais que les voitures de frime, c'était Z4, Audi TT...

Je ne m'attendais pas à ça en achetant la mienne... qui est grise foncée
Je me demande comment se serait si j'avais acheté une orange, un krypton ou une jaune :!: :!: :!:
En Belgique, les gens qui voient mon Elise, les 3/4 ne savent meme pas c'est quelle marque alors vous imaginez !!! (normal, on en vois pas bcp)
C'est vrai les Elise attirent l'attention, mais contrairement à d'autres bolides la réaction et les commentaires des gens sont plutôt sympatiques.

Je vois la différence de réaction que j'ai eu de mes proches à l'achat de l'Elise et de ma 993, la Lotus les a charmés par son look craquant contrairement à la Porsche (pourtant des plus standart et bien plus répendue que l'Elise)qui attire déjà plus de jalousie et de remarques "voiture frime"

Nos Lotus donnent non seulement le sourir à ses propriaitaires, mais aussi aux passants, c'est ça le bonheur!. :lol:
User avatar
Pschitt
Posts: 1172
Joined: Fri Jun 27, 2003 10:40 pm
Location: en Gruyère
Contact:

Post by Pschitt »

Olivier111 wrote:Nos Lotus donnent non seulement le sourir à ses propriaitaires, mais aussi aux passants, c'est ça le bonheur!. :lol:
C'est vrai. Petite anecdote dont je me souviens comme si c'était hier.

Je traversais au pas un petit village du massif central et j'aperçois à une centaine de mètres une petite vieille - elle devait bien avoir 80 ans - appuyée sur sa canne. Elle m'entend arriver et redresse la tête. Alors qu'elle m'aperçoit, son visage s'éclaire d'une expression presque polissonne et elle lève le pouce comme l'aurait fait un gamin ébahi. Elle m'aura suivi du regard jusqu'à ce que je disparaisse dans le contour suivant... :lol:

Oui, nos autos inspirent vraiment la sympathie avant tout !
User avatar
bluejedi911
Posts: 1346
Joined: Fri Apr 08, 2005 12:05 am
Location: Belgique -> Charleroi -> Gerpinnes
Contact:

Post by bluejedi911 »

Olivier111 wrote:
bluejedi911 wrote:
Adb wrote:salut à tous il est vrais que c'est difficile d'être discret avec une lotus mais en groupe les gens voient plus les couleurs flache et le Storm passe mieux et il s’intéresse plus au jaune, orange, etc… donc on arrive à passer presque inaperçu !!!! :D
En tout cas, dans mon cas : JE N'AI PAS ACHETE UNE LOTUS POUR LA FRIME et pourtant , TOUS LE MONDE ME REGARDE :( enfin, c'est chouette mais je pensais que les voitures de frime, c'était Z4, Audi TT...

Je ne m'attendais pas à ça en achetant la mienne... qui est grise foncée
Je me demande comment se serait si j'avais acheté une orange, un krypton ou une jaune :!: :!: :!:
En Belgique, les gens qui voient mon Elise, les 3/4 ne savent meme pas c'est quelle marque alors vous imaginez !!! (normal, on en vois pas bcp)
C'est vrai les Elise attirent l'attention, mais contrairement à d'autres bolides la réaction et les commentaires des gens sont plutôt sympatiques.

Je vois la différence de réaction que j'ai eu de mes proches à l'achat de l'Elise et de ma 993, la Lotus les a charmés par son look craquant contrairement à la Porsche (pourtant des plus standart et bien plus répendue que l'Elise)qui attire déjà plus de jalousie et de remarques "voiture frime"

Nos Lotus donnent non seulement le sourir à ses propriaitaires, mais aussi aux passants, c'est ça le bonheur!. :lol:
Tu as tout à fait raison !!!
Mais je suis sur que les passants ont plus le sourire avec l'élise S1 qu'avec la S2.
De plus, quand ils me voyent au volant, un jeune de 22 ans, ça fait un peu monter la jalousie de certains... les Jackys et mes voisins en 1er :o

Mais c'est vrai, j'ai la voiture depuis 1semaine et demi, et j'ai deja vu et entendu un grand nombre de fois :

- regarde la caisse
- Des doigts qui se pointent en ma direction
- des regards ébailli
- des motards qui font signes
- ou des papas qui disent a leur enfant : regarde, regarde

mais c'est vrai qu'en général, quand ce n'est pas d'un regard jaloux, ça passe amicalement :roll:
User avatar
emilotus
Posts: 606
Joined: Fri May 21, 2004 11:25 pm
Location: Genève

Post by emilotus »

...for Skal'otus... :wink:

Image
Image
Image

...congratulation... 8)
...Jim Clark Kent still alive... Image
Image
User avatar
fred62
Posts: 1744
Joined: Thu Sep 23, 2004 7:40 am
Location: boulogne sur mer

Post by fred62 »

c'est zoli..
sauf que 99% des gens vont te dire "oh, la belle ferrari"
Roby
Posts: 113
Joined: Sat Feb 28, 2004 12:30 am
Location: Lugano (TI)
Contact:

Post by Roby »

Old English White comme la mienne :lol:
Image
User avatar
Mouse
Posts: 1135
Joined: Wed Sep 24, 2003 10:18 am
Location: Prangins
Contact:

Post by Mouse »

Splendide! Vous allez me rendre fou avec ces belles couleurs! :mrgreen:
Ex-'99 Lotus Elise S1 - '00 Porsche 911 GT3CS - '74 Lancia Fulvia 1.3S - '73 Porsche 911 Carrera RS2.7 lightweight project - Just for fun!
User avatar
SebM
Posts: 2588
Joined: Thu Nov 27, 2003 8:12 am
Location: Suisse Romande
Contact:

Post by SebM »

Skal wrote:Désolé Jean-Paul ton espion a failli, ce ne sera pas du vert Kryptonien mais plutôt du

Image

Enfin je compte sur toi mercredi pour me faire changer d'avis :wink:
Je suis 100% avec JP... c'est toujours mieux que gris... :twisted:
User avatar
SebM
Posts: 2588
Joined: Thu Nov 27, 2003 8:12 am
Location: Suisse Romande
Contact:

Post by SebM »

emilotus wrote:...et comme ça le krypton... :?:
Image
... :mrgreen: ...
Heureusement que c'est Krypton et noir, car en jaune ou en rouge ca ferai encore plus Ferrari :wink:
User avatar
fred62
Posts: 1744
Joined: Thu Sep 23, 2004 7:40 am
Location: boulogne sur mer

Post by fred62 »

8)
Image

et re- 8)

Image

et re-re 8)

Image

photos prises près de chez moi, à Folembray, le 23 avril.
User avatar
Jack
Posts: 595
Joined: Fri Feb 13, 2004 1:12 pm
Location: Monte Carasso, Tessin, CH

Post by Jack »

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Lotus Exige S in Saffron Yellow
User avatar
Castor Troy
Posts: 298
Joined: Fri Feb 13, 2004 8:45 am
Location: Genève
Contact:

Post by Castor Troy »

trop belle :shock: :wink:
Post Reply