Bulles de Phares Elise Mk1
Bulles de Phares Elise Mk1
Salut à tous
Je recherche désespérément un revendeur commercialisant les mêmes bulles de phares que ma 111S, à savoir des bulles de phares percées de 3 trous et vissées sur la carrosserie. Ce ne sont pas les bulles de phares d'origine LOTUS et j'ai beaucoup de mal à les trouver...quelqu'un aurait une piste ?
Merci par avance...
Je recherche désespérément un revendeur commercialisant les mêmes bulles de phares que ma 111S, à savoir des bulles de phares percées de 3 trous et vissées sur la carrosserie. Ce ne sont pas les bulles de phares d'origine LOTUS et j'ai beaucoup de mal à les trouver...quelqu'un aurait une piste ?
Merci par avance...
LOTUS Elise Mk1 111S JPS
- FabriziomTS
- Posts: 1109
- Joined: Wed Dec 02, 2009 11:33 am
- Location: Peillonnex, Haute-savoie
Re: Bulles de Phares Elise Mk1
Tu aurais une photo qu'on voit comment on peut t'aider?
S1 111S full black-carbone partie en Alsace, à pied de sportives...
Re: Bulles de Phares Elise Mk1
pour moi, il n'y a que 3 vendeurs de ce bulle de phares
- Elise part
- Bell & Colvill
- Lotus car
je ne sais pas si Lotus car en vend en direct au particulier
- Elise part
- Bell & Colvill
- Lotus car
je ne sais pas si Lotus car en vend en direct au particulier
J'ai été militaire, barman, menbre du parti socialiste... C'est dire que des conneries, j'en ai entendu
Re: Bulles de Phares Elise Mk1
normalement les bulles sont collés, si elles sont percé de 3 petits trous et vissées, c'est une modif a posteriori...
Don't Worry...Drive Happy
Re: Bulles de Phares Elise Mk1
bonsoir
ma 111s a egalement les bulles fixé par 3 vis, et je pense que c'est d'origine, comme le reste de l'auto!
A+
ma 111s a egalement les bulles fixé par 3 vis, et je pense que c'est d'origine, comme le reste de l'auto!
A+
Re: Bulles de Phares Elise Mk1
+1 pour dire que ceux d'origines sont les percés.
Re: Bulles de Phares Elise Mk1
je pige plus rien, j'ai déjà vu des 111S stock avec les bulles collées et non vissées...
Don't Worry...Drive Happy
Re: Bulles de Phares Elise Mk1
Mon masque avant n'a jamais été remplacé ou réparé.
Mes bulles de phare sont collées.
... c'est le seul montage que je connaisse (cf. la part list LOTUS qui ne propose pas les vis).
Mes bulles de phare sont collées.
... c'est le seul montage que je connaisse (cf. la part list LOTUS qui ne propose pas les vis).
Re: Bulles de Phares Elise Mk1
Oui mais la parts list c'est pas pour la 111, la 111 où l'on peut acheter les bulles et les coller. La 111S n'a pas les bulles d'origine, vissées?
Re: Bulles de Phares Elise Mk1
J'ajouterai même que mon ami qui fait de la conversion n'a jamais vu non plus de 111s avec des vis.
Et j'ajouterai aussi que mon masque avant n'a pas d'insert pour y mettre des vis !
Et j'ajouterai aussi que mon masque avant n'a pas d'insert pour y mettre des vis !
Re: Bulles de Phares Elise Mk1
Je viens de vérifier, et sur toutes les photos de 111S sortant d'usine illustrant les brochures commerciales (et/ou autres), les bulles de phares sont biens collées.
Par contre, en "deuxième monte" suite par exemple à une commande chez LOTUS, les bulles de phares sont visiblement fournies avec ce "scotch double face" mais séparément de celui-ci pour que l'on puisse décider de l'utiliser ou non.
Les miennes n'en ayant pas, j'imagine donc que l'ancien proprio avait commandé ses bulles qu'il avait percé par la suite...
Je me pose alors une autre question : le liseré noir que l'on voit sur la quasi totalité des bulles de phares des Mk1 111S est-il dû à l'utilisation de ce fameux scotch, ou bien les bulles de phares sont-elles d'origine "peintes" d'une sorte de bordure noire ?
Avant que je passe commande, quelqu'un pourrait-il me confirmer comment sont exactement les bulles de chez Bell & Colvill, Elise Parts ou autres (si des tarifs sont plus compétitifs n'hésitez pas à donner des adresses), car pour info c'est plus de 200 euros la paire chez LOTUS ?!
Merci par avance...
PS : je n'ai pas posté de photos puisque la limite de pièces jointes sur le forum a visiblement été dépassé...
Par contre, en "deuxième monte" suite par exemple à une commande chez LOTUS, les bulles de phares sont visiblement fournies avec ce "scotch double face" mais séparément de celui-ci pour que l'on puisse décider de l'utiliser ou non.
Les miennes n'en ayant pas, j'imagine donc que l'ancien proprio avait commandé ses bulles qu'il avait percé par la suite...
Je me pose alors une autre question : le liseré noir que l'on voit sur la quasi totalité des bulles de phares des Mk1 111S est-il dû à l'utilisation de ce fameux scotch, ou bien les bulles de phares sont-elles d'origine "peintes" d'une sorte de bordure noire ?
Avant que je passe commande, quelqu'un pourrait-il me confirmer comment sont exactement les bulles de chez Bell & Colvill, Elise Parts ou autres (si des tarifs sont plus compétitifs n'hésitez pas à donner des adresses), car pour info c'est plus de 200 euros la paire chez LOTUS ?!
Merci par avance...
PS : je n'ai pas posté de photos puisque la limite de pièces jointes sur le forum a visiblement été dépassé...
LOTUS Elise Mk1 111S JPS
-
- Posts: 202
- Joined: Mon May 25, 2009 11:40 am
Re: Bulles de Phares Elise Mk1
On peut passer par http://imageshack.us/ ou encore http://www.hostingpics.net/ pour poster ses imagesLD 001 wrote:PS : je n'ai pas posté de photos puisque la limite de pièces jointes sur le forum a visiblement été dépassé...
Re: Bulles de Phares Elise Mk1
j'ai vu ici http://www.eliseparts.com/products/show ... ht-covers/
que deux montages existent, suivant si il s'agit d'une 111S/Sport 160 ou d'une version 120ch...
a creuser.
que deux montages existent, suivant si il s'agit d'une 111S/Sport 160 ou d'une version 120ch...
a creuser.
- old school
- Posts: 51
- Joined: Sun Nov 15, 2009 10:36 am
Re: Bulles de Phares Elise Mk1
moi j'ai acheté celle là et apparrement comme toutes les bulles la forme n'est pas parfaite et sur la gauche j'ai juste une petit défaut au niveau plaquage sur l'aile légèrement supérieur de 2 mm sur 5cm mais bon tarifs hyper interessant .http://cgi.ebay.co.uk/New-Lotus-Elise-E ... 19b8054152
Re: Bulles de Phares Elise Mk1
Le liseré noir autour des bulles de phare n'est pas noir mais gris anthracite (en tout cas sur la mienne couleur aluminium) le même gris que celui du logo LOTUS et ELISE 111s à l'arrière de la voiture (cf. Parts_Lits Lotus).
Les bulles de phare des modèles 111s et S160 sont différentes des bulles "adaptable" qui ont été sorties par la suite par les revendeurs.
Donc en fonction de ta voiture 111s/S160 ou 120cv il te sera facile de trouver ton bonheur. J'en ai commandé pour la Lotus de mon papa chez eliseshop (pour une 111s) elles sont de très bonne qualité.
Nota. : j'ai vu une S160 avec les globes de phare peint en noir et des bulles plus haute que la coque avant c'était assez bof (donc bien faire attention à ce que tu commandes).
Les bulles de phare des modèles 111s et S160 sont différentes des bulles "adaptable" qui ont été sorties par la suite par les revendeurs.
Donc en fonction de ta voiture 111s/S160 ou 120cv il te sera facile de trouver ton bonheur. J'en ai commandé pour la Lotus de mon papa chez eliseshop (pour une 111s) elles sont de très bonne qualité.
Nota. : j'ai vu une S160 avec les globes de phare peint en noir et des bulles plus haute que la coque avant c'était assez bof (donc bien faire attention à ce que tu commandes).