[Carrosserie] Vos plaques d'immatriculation

User avatar
Godinou
Posts: 161
Joined: Mon May 12, 2008 11:24 pm
Location: Caen - Normandie

Re: [Carrosserie] Vos plaques d'immatriculation

Post by Godinou »

peut-être as tu une adresse à donner? tu l'as faite faife sur le net? une enseigne particulière?
merci par avance.

Godinou
Godinou
User avatar
Fend
Posts: 39
Joined: Wed Oct 03, 2012 4:47 pm
Location: Grenoble
Contact:

Re: [Carrosserie] Vos plaques d'immatriculation

Post by Fend »

Merci pour vos contribution à ce sujet :wink:

Après vous avoir tous lus, j'ai décidé de partir sur une plaque française homologuée à l'arrière et une plaque réduite de 80% à l'avant (416x88). Parce que la dimension standard proportionnellement aux dimensions de la voiture c'est franchement débile à l'avant.

Au même titre que les jantes en 16" paraissent énormes sur l'Elise, j'ai bon espoir que les gendarmes ne se rendent absolument pas compte que la plaque avant sera dans des dimensions réduites. :pray:

Pour le reste je fais tout bien avec les logos / département / pays qui vont bien dans le but de ne pas être emmerdé. :liar:

Par contre, fixation double face avec caches rivets qui dépassent devant :mrgreen:
Image
a310
Posts: 18
Joined: Fri Apr 04, 2008 2:45 pm

Re: [Carrosserie] Vos plaques d'immatriculation

Post by a310 »

Voilà ce que ca donne (j'ai un peu changé le numéro ;) )

Montée sans rivet ;)
IMG-20130106-00161.jpg
IMG-20130106-00161.jpg (95.51 KiB) Viewed 14628 times
EliseS1-Bzh
Posts: 254
Joined: Fri Jan 13, 2012 10:43 pm

Re: [Carrosserie] Vos plaques d'immatriculation

Post by EliseS1-Bzh »

Un petit HS, quelqu'un a déjà pris des logos de jantes sur ce site ? A 20€ le pack de 4, c'est bien plus intéressant que de racheter des centres de roue neufs.
S1 120ch sur le billard...
User avatar
mours
Posts: 53
Joined: Thu Jan 12, 2012 10:02 am
Location: AUBAGNE

Re: [Carrosserie] Vos plaques d'immatriculation

Post by mours »

Plaque d'immatriculation à l'avant non homologuée. Contrôle à un péage d'autoroute (bandol) . Contrôle ciblé les motards.Pas .de PV mais invitation à régulariser le véhicule et menace d'immobilisation du véhicule :naughty: :naughty: Salutations @ +
BABY MALVERN
User avatar
Godinou
Posts: 161
Joined: Mon May 12, 2008 11:24 pm
Location: Caen - Normandie

Re: [Carrosserie] Vos plaques d'immatriculation

Post by Godinou »

effectivement c'est le risque...

A chacun de voir s'il veut changer sa plaque avant tout les mois/année ou faire appel a la compréhension de l'agent...

Fonction aussi de la hauteur de caisse: a la hauteur d'origine ca va a peu près... A moins, il faut bien choisir ses dos d'ânes...

je pense que garder une plaque homologuée et son premier exemplaire cassé dans le coffre peut être une preuve de bonne fois. Cependant ça reste à l'appréciation de l'agent, et la-dessus, il convient d'en être conscient.

Godinou.
Godinou
User avatar
Crunchy
Posts: 129
Joined: Sat Feb 16, 2013 5:20 pm
Location: Logelheim
Contact:

Re: [Carrosserie] Vos plaques d'immatriculation

Post by Crunchy »

5mji wrote:Toujours dans le domaine des plaques, est-il possible et légal d'avoir des plaques autocollantes et de la fixer directement sur la carrosserie, notamment pour celle de l'avant (sur le capot ou de côté en dessous des phares d'une S1 par exemple). :think:
Pour info je suis donc hors la loi ?
Mais voila ma solution, ici c'est un montage, mais en vrai ca donne bien, et je touche plus rien du tous !Image
Le bon dieu roule toujours en mini, son fils aussi !
EliseS1-Bzh
Posts: 254
Joined: Fri Jan 13, 2012 10:43 pm

Re: [Carrosserie] Vos plaques d'immatriculation

Post by EliseS1-Bzh »

Oui c'est illégal, ne serait-ce que pour une question d'inclinaison par rapport à la verticale.
Et, pour essayer le dire en termes pas trop discourtois, je pense qu'il faut avoir une certaine culture britannique pour être insensible à la laideur de ce type d'installation :geek:
S1 120ch sur le billard...
User avatar
Crunchy
Posts: 129
Joined: Sat Feb 16, 2013 5:20 pm
Location: Logelheim
Contact:

Re: [Carrosserie] Vos plaques d'immatriculation

Post by Crunchy »

Je pige pas un mot d'anglish, j'aime pas les anglish.
Mais je crois bien, qu'en roulant avec 3 minis, 1 métro et 1 lotus, je dois avoir quelque chose de leur culture en moi ... :P :mrgreen:
Allez comprendre quelque chose ..... :lol: :geek: :roll:
Le bon dieu roule toujours en mini, son fils aussi !
Post Reply