Capottes /Nitrons en besoin de rénovation??

Post Reply
User avatar
richard_gilmour
Posts: 933
Joined: Mon Jun 30, 2003 3:59 pm
Location: St. Cergue
Contact:

Capottes /Nitrons en besoin de rénovation??

Post by richard_gilmour »

Me suis dit que ca vaudrait la peine de voir qui d'autre aurait besoin de réfections sur leur toit... La mienne perd des points de couture, et le tensionneur à l'arrière c'est cassé...

Il parrait que lotus les refont pour pas très cher, alors je pensais les appeller pour voir, mais me suis dit que si d'autres personnes avaient besoin de faire re-faire les leurs, ont pourrait tout envoyer ensemble et peut-être avoir un meilleur prix..

De même pour les nitrons... je vais envoyer les miennes pour en service.. personne d'autre en a besoin?

Aller A+
Richard
User avatar
Xchange
Posts: 290
Joined: Sun Jul 27, 2003 1:23 am

Re: Capottes /Nitrons en besoin de rénovation??

Post by Xchange »

richard_gilmour wrote:Me suis dit que ca vaudrait la peine de voir qui d'autre aurait besoin de réfections sur leur toit... La mienne perd des points de couture, et le tensionneur à l'arrière c'est cassé...

Il parrait que lotus les refont pour pas très cher, alors je pensais les appeller pour voir, mais me suis dit que si d'autres personnes avaient besoin de faire re-faire les leurs, ont pourrait tout envoyer ensemble et peut-être avoir un meilleur prix..

De même pour les nitrons... je vais envoyer les miennes pour en service.. personne d'autre en a besoin?

Aller A+
Richard
Hello

Vu que tu en parle, je ne savais pas que cela etait possible de refaire une capote.

J ai casser mon tendeur avant ce qui est asser genant et opel n a pas la piece pour la reparer.

Donc je suis asser interresser par ta proposition ;)

Merci d avance
Guest

Re: Capottes /Nitrons en besoin de rénovation??

Post by Guest »

Xchange wrote:
Hello

Vu que tu en parle, je ne savais pas que cela etait possible de refaire une capote.

J ai casser mon tendeur avant ce qui est asser genant et opel n a pas la piece pour la reparer.

Donc je suis asser interresser par ta proposition ;)

Merci d avance
D'ac te tiens au courant.. ils le faisaient pour 30/40 livres à dernière nouvelle.. qui est NETTEMENT moins chère que même une capotte d'occase
User avatar
richard_gilmour
Posts: 933
Joined: Mon Jun 30, 2003 3:59 pm
Location: St. Cergue
Contact:

Post by richard_gilmour »

et crotte... cté moi
supertony

Post by supertony »

J'ai refait faire ma capote entierement chez un selier, sauf les prétentioneurs qui n'etait pas abimés, cela m'a couté dans les 750€ pour une toile neuve, recousue et recollée ... aucune différence avec une neuve.
Guest

Post by Guest »

Et c'est étanche supertony ou c'est toujours la piscine dans ton auto?

Tu me diras avec le temps qu'il fait dans le midi ...

Olivier (celui qui devait allé chez PB en italie avec toi !!!)
supertony

Post by supertony »

Salut Olivier,

C'est pas étanche mais ça vient pas de la capote, plutot du joint de la baie de parebrise :(

Le tissu de la capote est fait en alpaga noir, identique à l'origine, c'est etanche et faut vraiment chercher poru voir que c'est un produit artisanal.

Et pis de toute façon avec le temps qu'on a dans le sud ... la seul capote c'est la casquette :)
User avatar
fbaraduc
Posts: 352
Joined: Fri Sep 17, 2004 10:16 pm
Location: Clermont-Ferrand (FRANCE)

Post by fbaraduc »

Et puis meme avec une capote en parfait etat, c'est pas completement etanche (en tout cas la mienne et bien d'autres)...

Mais apres tout, une Lotus etanche, ca serait pas une vrai Lotus :wink: :lol:
Florent BARADUC
Club Lotus France
User avatar
Pschitt
Posts: 1172
Joined: Fri Jun 27, 2003 10:40 pm
Location: en Gruyère
Contact:

Post by Pschitt »

supertony wrote:Et pis de toute façon avec le temps qu'on a dans le sud ... la seul capote c'est la casquette :)
:lol: :lol:
Guest

Post by Guest »

Je suis à 100 % d'accord avec toi Florent une Lotus à 100 % étanche ça ne serait pas une vraie Lotus.
D'ailleurs ma 111 R de 11/2004 n'est pas étanche du côté conducteur gauche notamment à l'arrêt et quand elle passe une nuit entière dehors.

C'est pas grave je mets un plastique sur la capote les rares fois ou elle couche dehors avec du scotch sur le pare brise.

Olivier
User avatar
biGs`
Posts: 403
Joined: Fri Jul 09, 2004 1:38 pm
Location: Liège, Belgique

Post by biGs` »

Anonymous wrote:[...] quand elle passe une nuit entière dehors.
Malheur! :wink:
Plutôt dormir dedans que de la laisser toute seule dehors :D
User avatar
Olivier111
Posts: 1214
Joined: Mon Aug 25, 2003 8:32 am
Location: Morges

Post by Olivier111 »

biGs` wrote:
Anonymous wrote:[...] quand elle passe une nuit entière dehors.
Malheur! :wink:
Plutôt dormir dedans que de la laisser toute seule dehors :D
D'autant plus qu'avec l'option sièges couchettes c'est un réel bonheur :lol:
User avatar
richard_gilmour
Posts: 933
Joined: Mon Jun 30, 2003 3:59 pm
Location: St. Cergue
Contact:

Post by richard_gilmour »

Je vais envoyer les nitrons cette semaine... Personne d'autre? last call...

:)

A+
R.
Post Reply