Coffre bloqué

Post Reply
Solidsnake13
Posts: 4
Joined: Sat Dec 19, 2009 10:41 am

Coffre bloqué

Post by Solidsnake13 »

Bonjour à tous!


Hier soir j'ai rencontré un souci avec ma Lolo préférée. Vous savez ces fameux soucis qui ne sont pas grand chose mais qui énerve à plus d'un titre. Donc en fait hier en voulant ouvrir le coffre, j'ai tourné la clé et puis rien! La clé tourne mais la serrure ne semble pas "accrocher" le système d'ouverture. Ce qui fait que je me retrouve coincé! Certains d'entre vous ont ils déjà rencontré ce problème? Si oui comment avez vous procédé pour ouvrir?


Merci d'avance de vos réponses!


Cyril.
User avatar
Guihanos
Posts: 106
Joined: Sat Jan 17, 2009 5:55 pm
Location: St Brieuc- Nantes

Re: Coffre bloqué

Post by Guihanos »

Salut,

j'ai eu ce problème il y a un an je crois et le truc que j'avais fait c'est un poil de WD40 dans la serrure.. Mais ça n'avait pas fonctionné directement, le jour suivant je n'avais plus le problème. :think:
User avatar
Olive
Posts: 1662
Joined: Sun May 21, 2006 8:13 am
Location: France, Alpes Maritimes

Re: Coffre bloqué

Post by Olive »

il faut décoller une des grilles et accéder au loquet à la main.
multitruc
Posts: 789
Joined: Tue Jan 20, 2009 6:49 pm
Location: chatenay-malabry

Re: Coffre bloqué

Post by multitruc »

sur Elise le coffre est accessible par les grilles?? :think:
si omnes, ego non...
User avatar
Olive
Posts: 1662
Joined: Sun May 21, 2006 8:13 am
Location: France, Alpes Maritimes

Re: Coffre bloqué

Post by Olive »

Non, juste le mécanisme d'ouverture. La grille la plus proche de la sérrure doit être décollée et après tu accèdes au mécanisme.
multitruc
Posts: 789
Joined: Tue Jan 20, 2009 6:49 pm
Location: chatenay-malabry

Re: Coffre bloqué

Post by multitruc »

bon a savoir!...
si omnes, ego non...
User avatar
auflo
Posts: 267
Joined: Fri Jun 08, 2007 9:06 am
Location: Drôme Provençale (France!!)26

Re: Coffre bloqué

Post by auflo »

un truc marrant à ce propos....Je ne sais pas si je dois le dire...Nous sommes 3 potes en Elise S2 et.....tous nos coffres (sur les 3 autos) s'ouvrent avec la clé de n'importe quelle Elise!!!! :?
Heureusement cela ne marche pas sur les portes!!!
User avatar
Béquilloux
Posts: 74
Joined: Wed Feb 09, 2011 1:55 pm
Location: Saint vrain (91) et Auxerre (89)

Re: Coffre bloqué

Post by Béquilloux »

Cela met arrivé il y a un mois, c'est la petite attache plastique qui relie la tirette à la serrure qui avait cassée. J'ai passé 2H avec le carrossier pour arrivé à l'ouvrir. En attendant de recevoir la nouvele serrure j'ai utilisé un cable que j'ai relié au système de la serrure et je suis passé à travers la caisse pour attérir dans le petit compartiment au dessus de la plaque d'immatriculation.

Au cas où pour la serrure sur les S2 c'est une serrure Ford ça évitera peut être d'attendre 1 mois et demi au prochain à qui cela arrivera.

Ciao
Post Reply