Remplacement vitre arrière Elise S2

Post Reply
User avatar
jeeloo
Posts: 45
Joined: Sun Feb 08, 2009 5:08 pm
Location: Fontainbleau

Remplacement vitre arrière Elise S2

Post by jeeloo »

:D

Bonjour à tous,

J'en appelle à vos expériences, en roulant "open" aujourd'hui, dans une zone gravillonée , je ne sais pas trop comment mais j'en ai pris un gros dans la vitre arrière, explosée....

Savez-vous si je suis obligé d'aller chez LOTUS ou si je peux envisager un "CARGLASS"...

Merci d'avance.

:wink:
MV AGUSTA 312 R - Clio RS Ludo cup N°5 - Clio V6 ph II N°951
User avatar
cedrouille
Posts: 612
Joined: Mon Nov 24, 2008 10:22 am

Re: Remplacement vitre arrière Elise S2

Post by cedrouille »

Désolé pour toi :cry: j ai eu la même chose que toi. J ai du donc changer la vitre, et le garage qui l'a fait (JP) a été obligé de démonter le masque arierre, alors je ne pense pas que tu veuille que carglass le fasse... J'éspère que ton assurance prends en charge le bris de glace.
Bon courrage.
Elise S2 - 120CV - presque full stock. Clim
User avatar
jeeloo
Posts: 45
Joined: Sun Feb 08, 2009 5:08 pm
Location: Fontainbleau

Re: Remplacement vitre arrière Elise S2

Post by jeeloo »

:)

Merci pour ta réponse , c'est bien ce que je pensais, normalement pas de souci pour le bris de glace avec mon assurances :wink:
MV AGUSTA 312 R - Clio RS Ludo cup N°5 - Clio V6 ph II N°951
User avatar
lolocb
Posts: 696
Joined: Mon Nov 21, 2005 9:52 pm
Location: ile de france
Contact:

Re: Remplacement vitre arrière Elise S2

Post by lolocb »

ça parait pourtant improbable :shock:

moi c'est le pare brise qui morfle :oops: :oops:
Image
BX
Posts: 1258
Joined: Sun Oct 22, 2006 3:18 pm

Re: Remplacement vitre arrière Elise S2

Post by BX »

lolocb wrote:ça parait pourtant improbable :shock:

moi c'est le pare brise qui morfle :oops: :oops:
c est en fait assez courant.
vu 2 X a des sortes circuit avec des graviers.
User avatar
pex
Posts: 1055
Joined: Wed May 31, 2006 6:48 pm
Location: Oxford [UK] (et parfois Liege [BE])

Re: Remplacement vitre arrière Elise S2

Post by pex »

pareil pour moi, la vitre arriere a deja morflee aussi! C'est apparemment assez courant... moi, j'ai d'abord roule longtemps avec juste un petit eclat, puis un jour, lors d'une forte acceleration, BANG, la vitre explose en 10 000 morceaux et evidemment tout tombe dans l'abitacle...

Si tu roules un peu sans la vitre, tu peux te rendre compte que sans le toit, il y a un gros courant d'air venant de derriere la nuque... pas trop agreable s''il fait moins de 25-30 degres, lol...

Pour le remplacement, j'etais comme un con alle chez Carglass (ma compagnie ne voulait rien entendre!). Je leur dit qu'il faut demonter le masque arriere, ils me disent non non, on sait faire sans, on l'a deja fait... ok, ils commendent la vitre, j'amene la voiture 2-3 jours apres et la, le technicien (c'etait evidemment un commercial qui m'avait recu la premiere fois!!) dit non non, hors de question de faire ca, il faut demonter le masque arriere... mdrrrrrr... "qu'est-ce que j'avais dit?!" en regardant le commercial... excellent!

Apres ca, l'assurance a pris en charge ailleurs... :-)
one life, live it!
User avatar
cedrouille
Posts: 612
Joined: Mon Nov 24, 2008 10:22 am

Re: Remplacement vitre arrière Elise S2

Post by cedrouille »

Apres ma vitre arrière cassée, j'ai acheté pour 40 Livres sur Elise-Shop, une plaque en plexis avec des ventouses pour proteger ma lunette lors de sorties sans toit (presque tout l'été).
Un bon investissement...
Elise S2 - 120CV - presque full stock. Clim
User avatar
jeeloo
Posts: 45
Joined: Sun Feb 08, 2009 5:08 pm
Location: Fontainbleau

Re: Remplacement vitre arrière Elise S2

Post by jeeloo »

cedrouille wrote:Apres ma vitre arrière cassée, j'ai acheté pour 40 Livres sur Elise-Shop, une plaque en plexis avec des ventouses pour proteger ma lunette lors de sorties sans toit (presque tout l'été).
Un bon investissement...
:mrgreen:

effectivement c'est pas bête du tout, bon je téléphone demain chez DIZIER, pas de problème avec mon assureur, pris en charge à 100 % ou que j'aille, merci de vos retours d'expériences c'est toujours très utile :clap: :clap:
MV AGUSTA 312 R - Clio RS Ludo cup N°5 - Clio V6 ph II N°951
Post Reply