Poids options (airbags, clim et autoradio)
Re: Poids options (airbags, clim et autoradio)
pour ton exige, reste à mettre des bacquos full carbone, supprimer l'audio, ce sera suffisant déja, le reste devient trop compliqué
Bleue c'est gay
Re: Poids options (airbags, clim et autoradio)
Salut,
Pour gagner du poids, as tu pensé au conducteur? ça peu présenter d'autres avantages.
Michel4
Pour gagner du poids, as tu pensé au conducteur? ça peu présenter d'autres avantages.
Michel4
Re: Poids options (airbags, clim et autoradio)
jbs wrote:voici quelques poids :
- la radio et haut-parleurs : http://jbs.lu.www41.your-server.de/Site ... akers.html
- les airbags et volants : http://jbs.lu.www41.your-server.de/Site ... oners.html
youpi, j'ai gagné 3,8 kg ...... sur ma S1 .....
THE SBMT (SOUTH BIG MOUTH TEAM)
Re: Poids options (airbags, clim et autoradio)
T'as raison... perso pour 1m80 je suis à 70kg... ça va être difficile, à part l'amputation je ne vois pas trop comment m'y prendre ! Du reste, quel est le poids d'une jambe ?Michel4 wrote:Salut,
Pour gagner du poids, as tu pensé au conducteur? ça peu présenter d'autres avantages.
Michel4
- Yann
- Posts: 1165
- Joined: Fri Jul 27, 2007 8:22 am
- Location: Landepereuse dans le Deux Sept Normandie Powa
- Contact:
Re: Poids options (airbags, clim et autoradio)
je pense comme vous, pour aller à la chase au killo autant partir sur une S1...
pour avoir eu les 2 (en ce moment en S2) la prise de poids est vraiment le pire truc qui est arrivé à l'Elise...
même si les chronos sont en faveur de la S2 (a vérifier) les sensations sont vraiment trop lissées.
du coup je fais comme avec n'importe quelle voiture... je roule plus vite
je vais pas saccager ma voiture mais il est clair que je reviendrais rapidement à la S1... en lui virant un bon paquet de kilos.
Sinon dans les kilos utiles et faciles vous avez oublié la ligne d'échappement !
pour avoir eu les 2 (en ce moment en S2) la prise de poids est vraiment le pire truc qui est arrivé à l'Elise...
même si les chronos sont en faveur de la S2 (a vérifier) les sensations sont vraiment trop lissées.
du coup je fais comme avec n'importe quelle voiture... je roule plus vite
je vais pas saccager ma voiture mais il est clair que je reviendrais rapidement à la S1... en lui virant un bon paquet de kilos.
Sinon dans les kilos utiles et faciles vous avez oublié la ligne d'échappement !
Re: Poids options (airbags, clim et autoradio)
Améliorer sa technique, il n'y a vraiment que ça qui fait aller plus vite. Elise/Exige, c'est qd même léger à la base. Y'a bien plus à gagner (niveau tps) en retardant son freinage de 10m qu'en allégeant de 20 ou 30 kg...
Il y a assez d'exemples de voitures allégées qui pourtant une fois en piste, sont bien moins "épatantes" qu'en photo.
Entre le sexe et la branlette, le choix est vite fait, non?
Il y a assez d'exemples de voitures allégées qui pourtant une fois en piste, sont bien moins "épatantes" qu'en photo.
Entre le sexe et la branlette, le choix est vite fait, non?
Re: Poids options (airbags, clim et autoradio)
La Messe est dite!michadams wrote:Améliorer sa technique, il n'y a vraiment que ça qui fait aller plus vite. Elise/Exige, c'est qd même léger à la base. Y'a bien plus à gagner (niveau tps) en retardant son freinage de 10m qu'en allégeant de 20 ou 30 kg...
Il y a assez d'exemples de voitures allégées qui pourtant une fois en piste, sont bien moins "épatantes" qu'en photo.
Entre le sexe et la branlette, le choix est vite fait, non?
Elise S1 JPS
Re: Poids options (airbags, clim et autoradio)
pour cela que je modifie rien pour ma part car ca pourra jamais compenser mon pilotage de cotorep
Bleue c'est gay
- Yann
- Posts: 1165
- Joined: Fri Jul 27, 2007 8:22 am
- Location: Landepereuse dans le Deux Sept Normandie Powa
- Contact:
Re: Poids options (airbags, clim et autoradio)
pour l'instant je ne me branle pas , je roule sur route ouverte... et la réponse à l'accélérateur est moins franche sur ma s2 que les s1 que j'ai eu...