Conseils pour démontage masque avant S1. Par avance merci

Post Reply
DOJ
Posts: 46
Joined: Thu Jun 24, 2010 8:22 pm
Location: 58
Contact:

Conseils pour démontage masque avant S1. Par avance merci

Post by DOJ »

Bonjour à tous,

Ayant entrepris une bonne remise en état de ma S1, j’ai, grâce à ce forum et donc à vous, trouvé un maximum d’info afin de ne pas faire trop de bêtise et je vous en remercie. :clap:
Démontage, sablage, traitement et peinture de l’ensemble des trains arrières compris étriers de frein. Remplacement joint de culasse, vis de culasse, pompe à eau, courroie(s) de distribution, galet tendeur, butée d’embrayage, toute la visserie et je dois certainement en oublier…
Mais malheureusement, je ne trouve pas de tuto afin de déposer le masque avant. J’ai bien sure commencé par enlever les vis visibles (à l’exception de celles qui tournent dans le vide, mais je suis habitué maintenant, l’arrière est fait…) mais là je sèche un peu…
Si une âme charitable pouvait soit m’indiquer le post (il existe peut être mais j’ai pas trouvé ! ! ! je suis peut certainement une buse…) ou du moins me donner la procédure « qui va bien » … :whistle:
Je ne suis pas pressé, je veux faire les choses le mieux possible, donc si ma Lolo reste encore arrêtée un ou deux mois, c’est pas grave…. :dance:

Vous remerciant par avance.

Olivier
User avatar
cococq
Posts: 43
Joined: Wed Nov 12, 2008 3:26 pm
Location: Braine-le-Comte - Belgique

Re: Conseils pour démontage masque avant S1. Par avance merc

Post by cococq »

Bonjour,

tu trouveras ton bonheur ici :http://www.lotus-elise.nl/Mods/Clamshell/clamshell.html
Lotus un jour, Lotus toujours...
Post Reply