Lowering Shock Absorber Mounts ? Efficace ou pas ?

User avatar
Z_de_Suisse
Posts: 794
Joined: Mon Jun 30, 2003 3:58 pm
Location: Bale (CH) & Alsace (F)

Re: Lowering Shock Absorber Mounts ? Efficace ou pas ?

Post by Z_de_Suisse »

GODZYLA wrote:ta proposition m'intéresse Z, si seulement tu me l'avais dit il y a une semaine....

Pour le moment EP me propose un échange, port a ma charge, je vais voir ce qu'il vont m'envoyer.
Oui, enfin bon, je les ai demonte il y a presque 10 ans maintenant et j'ai demenage 4 fois entre temps, donc aucune garantie que je puisse remettre la main dessus. Donc ne soit pas trop decu. :wink:
Image
User avatar
GODZYLA
Posts: 687
Joined: Sun Jan 03, 2010 6:41 pm

Re: Lowering Shock Absorber Mounts ? Efficace ou pas ?

Post by GODZYLA »

vu la taille de l'objet je me doutais bien que ça ne serait pas facile a retrouver :mrgreen:

EP me propose un echange juste des supports arrieres donc ça devrait aller.

M'enfin c'est quand meme super mal expliqué sur leur site en ce qui concerne les options de cet article....
User avatar
GODZYLA
Posts: 687
Joined: Sun Jan 03, 2010 6:41 pm

Re: Lowering Shock Absorber Mounts ? Efficace ou pas ?

Post by GODZYLA »

Donc en fait les supports que j'ai reçu conviennent pour une S1 avant 1998, pas pour les suivantes.

Je pense que je vais les revendre ici, parce que de les renvoyer ça me coutera aussi cher, et je vais commander un nouveau jeu, les bons cette fois ci.
User avatar
Z_de_Suisse
Posts: 794
Joined: Mon Jun 30, 2003 3:58 pm
Location: Bale (CH) & Alsace (F)

Re: Lowering Shock Absorber Mounts ? Efficace ou pas ?

Post by Z_de_Suisse »

GODZYLA wrote:Donc en fait les supports que j'ai reçu conviennent pour une S1 avant 1998, pas pour les suivantes.

Je pense que je vais les revendre ici, parce que de les renvoyer ça me coutera aussi cher, et je vais commander un nouveau jeu, les bons cette fois ci.
Tu veux pas que je regarde si je retrouve les miens ?
Image
User avatar
GODZYLA
Posts: 687
Joined: Sun Jan 03, 2010 6:41 pm

Re: Lowering Shock Absorber Mounts ? Efficace ou pas ?

Post by GODZYLA »

Oui je veux bien, si tu peux les retrouver.
Post Reply