Souci pour ouverture de capot moteur alu sur S1

Post Reply
User avatar
Spildoom
Posts: 378
Joined: Fri Feb 19, 2010 5:25 pm
Location: La Yauuuuuute my dear !!

Souci pour ouverture de capot moteur alu sur S1

Post by Spildoom »

Samedi dernier une vilaine surprise m'attendait quand je descendais au sous-sol dans mon garage.J'ai trouvé ma LOTUS avec la pile de roues et pneus(y compris des maxi clous type trophé Andros qui m'ont fait des put*** d'balaffres sur ma peinture neuve :? ) que je stockais à coté, écroulée sur elle. :cry:
Bien fait pour ma gueule aussi,depuis le temps que je voyais cette pile pencher comme la tour de Pise...bref,là n'est pas le propos.Ca m'a un peu défoncé mon capot moteur et plus moyen d'actionner l'ouverture à l'aide de la commande.
Est-ce que quelqu'un aurait une combine?J'hésite à forcer avec un tournevis même en protégeant la peinture car c'est sûr que ça va faire pêter cette dernière.Déjà qu'elle a un peu morflé,je ne voudrais pas en rajouter une couche avec une seconde connerie.
Bref je ne suis pas très fier de ma négligence.Ce que je peux affirmer en tous cas c'est que le masque arrière d'une S1 c'est sacrément costaud :shock: 2 maxi clous sur la gueule+2 speedline GroupeA de williams avec pneus montés dessus et encore 2 autres pneus ;et bien pas une cassure de la fibre :shock:
En attendant un conseil utile merci par avance.

Pardon my lovely poussin :oops: :oops:
Image
User avatar
GODZYLA
Posts: 687
Joined: Sun Jan 03, 2010 6:41 pm

Re: Souci pour ouverture de capot moteur alu sur S1

Post by GODZYLA »

ben heu..... quelle est la cause du blocage ? il est si tordu que ça ?
User avatar
Spildoom
Posts: 378
Joined: Fri Feb 19, 2010 5:25 pm
Location: La Yauuuuuute my dear !!

Re: Souci pour ouverture de capot moteur alu sur S1

Post by Spildoom »

GODZYLA wrote:ben heu..... quelle est la cause du blocage ? il est si tordu que ça ?
Je pense qu'il est tout bêtement enfoncé,concave quoi;et cela exerce une contrainte importance sur le mécanisme d'ouverture du dit capot.J'ai déjà essayé à 2 avec un de mes gamins(lui qui exerce une pression au niveau du verrouillage capot et moi à la manette=sans succès :? )
J'ai peur qu'en forçant sur la commande je sectionne le cable ou pête quelque chose.
Image
julius0612
Posts: 1340
Joined: Mon Oct 13, 2008 8:53 am
Location: Sous ma lotus
Contact:

Re: Souci pour ouverture de capot moteur alu sur S1

Post by julius0612 »

J'ai bien une technique pour ouvrir le capot si le cable se casse, mais là je ne voit pas :?
Elise S160 VVC
User avatar
GODZYLA
Posts: 687
Joined: Sun Jan 03, 2010 6:41 pm

Re: Souci pour ouverture de capot moteur alu sur S1

Post by GODZYLA »

Le probleme c'est que je vois pas comment c'est fait une S1 avec capot alu.... a l'interieur
luigi
Posts: 214
Joined: Wed Sep 26, 2007 11:54 pm
Location: boulogne 92

Re: Souci pour ouverture de capot moteur alu sur S1

Post by luigi »

enleve la roue ar gauche et le cache de protection roue tu atteinds le systeme de fermeture comme ca :wink:
User avatar
Spildoom
Posts: 378
Joined: Fri Feb 19, 2010 5:25 pm
Location: La Yauuuuuute my dear !!

Re: Souci pour ouverture de capot moteur alu sur S1

Post by Spildoom »

luigi wrote:enleve la roue ar gauche et le cache de protection roue tu atteinds le systeme de fermeture comme ca :wink:
Merde chuis con,pourquoi n'y avais-je pas pensé? :-?
Merciii :D
Image
Post Reply