Mousse Sieges Elise S2

Post Reply
User avatar
timberland
Posts: 55
Joined: Thu Jan 28, 2010 6:28 pm
Location: Brabant - Belgique

Mousse Sieges Elise S2

Post by timberland »

Bonjour,

Je compter rembourer mon siège avec la nouvelle mousse (surtout dans le dos).

Où puis-je trouver la mousse qu'utilisent les selliers professionnels ? Quid des mousses Lotus originales ? Où commander ? cher ?

Le tissus du siège est en deux parties et se décolle aisément... je vais donc tester

Gd Merci pour vos conseils et pour mon dos...

Tim
User avatar
pex
Posts: 1055
Joined: Wed May 31, 2006 6:48 pm
Location: Oxford [UK] (et parfois Liege [BE])

Re: Mousse Sieges Elise S2

Post by pex »

si l'anglais n'est pas un probleme pour toi, regarde http://forums.seloc.org/viewthread.php?tid=270590
et http://www.lotustalk.com/forums/f92/sea ... oam-25711/

Mais a plus de 100 euros pour les 2 sieges, j'ai achete de la mousse normale (pour moins de 10 euros!!) et je vais essayer d'ameliorer mes sieges ce WE ou les WE prochain...
one life, live it!
User avatar
pex
Posts: 1055
Joined: Wed May 31, 2006 6:48 pm
Location: Oxford [UK] (et parfois Liege [BE])

Re: Mousse Sieges Elise S2

Post by pex »

Rapide update sur la situation.
J'ai donc commande sur www.efoam.co.uk 2 morceaux de mousse (severe/very firm) de 1.2x30x100mm (30mm est un peu trop large, je pense) pour moins de 12 euros (delivre en Angleterre). A ce prix-la, j'ai prix le risque!

J'ai coupe le morceau en 65+35 mm. 65mm est juste assez pour aller de la tete du siege a juste en dessous de la mousse du coussin inferieur (perso, je ne trouve pas necessaire de rajouter de la mousse la). Et j'ai mis le morceau de 35 dans le haut du dos.
Cette solution etait confortable dans un premier temps mais desagreable sur un plus long trajet (+ de 45-60 minutes). J'ai donc enleve le morceau de 35 et ca me semble tout bon pour le moment... le vrai test sera lors de mes 10 jours de balade en France... mais a ce prix-la, je ne regrette vraiment pas d'avoir essaye!
one life, live it!
Post Reply