On est d'accord Joker, le couple généreux du K 120cv permet de gommer les lacunes de pilotage, meme en sortant en sous régime, sur la pas trop bon rapport, on s'en sort toujours. C'est pour ça que c'est vraiment une auto terrible ... sa faiblesse fait en meme temps sa force.
Sur le toy, je pense que ça gomme moins, le manque de couple a bas régime sanctionne de suite la réaccelleration si on est pas vraiment maximum attaque ... donc du coup t'arrives a etre aussi vite, voir mieux. Le Toy est pointu et necessite comme tout les moteurs pointu plus de notion de pilotage ...
Cela dit, dans la vidéo sur le site, je suis l'exige, donc je freine quasiment au meme endroit, je ne croise pas la trajectoire, je reaccellere presque au meme endroit, je pense que la comparaison est objective ...
quel type de capote
Je pense que c'est plutôt un problème de poids supplémentaire, une 111R avec une admission qui va bien et le bon collecteur à plus de couple
en dessous de 6000 qu'une 120 et je serai tenté de dire qu'une 111S d'origine . Théo, le boss du club lotus Grec à passé son auto au banc
admission Réverie +collecteur Komo-tec et pas moins de 18mkg entre 2500 et 6000 et 21,5mkg ensuite
voir ici http://www.elisetalk.com/forums/showthread.php?t=10552
en dessous de 6000 qu'une 120 et je serai tenté de dire qu'une 111S d'origine . Théo, le boss du club lotus Grec à passé son auto au banc
admission Réverie +collecteur Komo-tec et pas moins de 18mkg entre 2500 et 6000 et 21,5mkg ensuite
voir ici http://www.elisetalk.com/forums/showthread.php?t=10552
- bluejedi911
- Posts: 1346
- Joined: Fri Apr 08, 2005 12:05 am
- Location: Belgique -> Charleroi -> Gerpinnes
- Contact:
- bluejedi911
- Posts: 1346
- Joined: Fri Apr 08, 2005 12:05 am
- Location: Belgique -> Charleroi -> Gerpinnes
- Contact:
Ben..c'est l'esprit Chapman/formule 1, tu fais une voiture "au minimum" et au fil des ans tu renforces ce qui casse... c'est le client qui fait le développement.Pschitt wrote:En quoi une auto plus récente serait-elle plus fiable...? Drôle de raisonnement...
un exemple récent : les 111R 2006 ont un levier de vitesses modifié, suite aux casses de l'ancien.
Alors là tu prends un énorme risque, une admission + échappement Arqray sur un toy c'est dantesque, jamais un rover K ne fera aussi belle
mélodie, et passé 6200 c'est apocalyptique, Carmina Burana est une Valse Musette en comparaison, ça prend aux trippes, c'est un truc de dingue et quand on a gouté au fruit défendu et bien c'est souvent trop tard...
Mais ce sera avec plaisir Anthony
mélodie, et passé 6200 c'est apocalyptique, Carmina Burana est une Valse Musette en comparaison, ça prend aux trippes, c'est un truc de dingue et quand on a gouté au fruit défendu et bien c'est souvent trop tard...
Mais ce sera avec plaisir Anthony