quel type de capote
Posted: Tue Jan 03, 2006 9:44 am
Salut à tous !
je reviens de quelques jours passés dans votre beau pays !
je residais à Divonne , à la frontiere franco suisse, et j'ai pu profiter de Geneve et Lausanne malgre le froid polaire qui sevissait la semaine derniere.
j'en ai profité pour rendre visite à la concession MILLET de Lausanne - excellent contact - mais celle de Gand etait fermé à l'heure ou je suis arrivé.
Je vous avais demandé unavis il y a quelques semaines suite à la vente de Ma MORGAN +4 : j'etais sur le point d'acheter uneS2 111 S clim jaune pour 33 000 euros. Cette autos'est finalement veundue avant que je prennne ma decision. sans regrets.
je sus aujourd'hui sur un modele 120 CV sport toureur avec pot sport de 2002, qui a 20 000 km, garantie un an, bleu coblat interieur cuir noir. prix: tres interessant, donc inferieur à 29 000 euros.
plusieurs questions qui appellent vos reponses eclairantes:
1. je ne sais toujours pas s'il vaut mieux une 120 ou une 160. j'ai bien compris l'histoire de la boite courte meilleure que la longue, mais je ne sais laquelle choisir. en termede revente - je ne garde pas mes autos plus d'un an, laquelle est la plus demandée? Il me semble, vu son etat, la disparition des moteur rover au profit du Toy, qu'une S2 " brut de pomme "dans sa version la plus simple, represente un beau parti, non?
2. La clim: la bleu cobalt n'en dispose pas. Est ce vraiment indispensable pour un eusage quotidien .. dans le sud de la france. Je ne suis pas frileux, donc je decapotais en permanence la Morgan, meme quand la tempé frolait le negatif. je pense donc etre tres regulierement top down, si bien que que la clim ne m'apparait plus comme indispensable. En plus sur une Lotus, c'est vraiment accessoire à mes yeux: si on veut tout le confort, il vaut mieux se tourner vers Z4 ou SLK, non? ceci dit, vous parlez souvent de tempé very hot à l'interieur de l'habitacle: est ce supportable, meme sans la clim?
3. La couleur: rapplelez vous: j'adorais le jaune, mais je le trouvais pas assez discret.. Je visais noir, outitnium, finalement elleest bleu cobalt Vos avis sur cette couleur? est elle recherchée?
4. La capote, longue. Existe t il une grosse difference entre l'ancien mode et le nouveau: facilité d'utilisation, etancheité?
5. les pneus; Bonne nouvelle: la concession, qui n'est pas une LOTUS mais une concesson HONDA - le patron a lui meme une S2 111 S - me propose l'echange des 4, dans la modele que je veux: yoko ou bridgestone. Vos avis, sachant que je ne vais pas faire de circuit mais que j'utiliserai ts les jours cette Lotus en vehicule principal.
5. La provenance de l'auto: carnet complet estampilé LOTUS mais provenance allemagne. Etat vraiment nickel ( parait neuve, du cuir à l'alu en passant par la carrosserie). Prix vraiment interessant because prix inferieurs en allemagne. Faut il y voir un loup? risquede compteurtrafiqué selon voyus? ( a premiere vue, l'etat du vehicule correspond au km affiché, mais je ne suis pas expert ! )
Merci une nouvelle fois pour votre aide !
Bien à vous
JOL
je reviens de quelques jours passés dans votre beau pays !
je residais à Divonne , à la frontiere franco suisse, et j'ai pu profiter de Geneve et Lausanne malgre le froid polaire qui sevissait la semaine derniere.
j'en ai profité pour rendre visite à la concession MILLET de Lausanne - excellent contact - mais celle de Gand etait fermé à l'heure ou je suis arrivé.
Je vous avais demandé unavis il y a quelques semaines suite à la vente de Ma MORGAN +4 : j'etais sur le point d'acheter uneS2 111 S clim jaune pour 33 000 euros. Cette autos'est finalement veundue avant que je prennne ma decision. sans regrets.
je sus aujourd'hui sur un modele 120 CV sport toureur avec pot sport de 2002, qui a 20 000 km, garantie un an, bleu coblat interieur cuir noir. prix: tres interessant, donc inferieur à 29 000 euros.
plusieurs questions qui appellent vos reponses eclairantes:
1. je ne sais toujours pas s'il vaut mieux une 120 ou une 160. j'ai bien compris l'histoire de la boite courte meilleure que la longue, mais je ne sais laquelle choisir. en termede revente - je ne garde pas mes autos plus d'un an, laquelle est la plus demandée? Il me semble, vu son etat, la disparition des moteur rover au profit du Toy, qu'une S2 " brut de pomme "dans sa version la plus simple, represente un beau parti, non?
2. La clim: la bleu cobalt n'en dispose pas. Est ce vraiment indispensable pour un eusage quotidien .. dans le sud de la france. Je ne suis pas frileux, donc je decapotais en permanence la Morgan, meme quand la tempé frolait le negatif. je pense donc etre tres regulierement top down, si bien que que la clim ne m'apparait plus comme indispensable. En plus sur une Lotus, c'est vraiment accessoire à mes yeux: si on veut tout le confort, il vaut mieux se tourner vers Z4 ou SLK, non? ceci dit, vous parlez souvent de tempé very hot à l'interieur de l'habitacle: est ce supportable, meme sans la clim?
3. La couleur: rapplelez vous: j'adorais le jaune, mais je le trouvais pas assez discret.. Je visais noir, outitnium, finalement elleest bleu cobalt Vos avis sur cette couleur? est elle recherchée?
4. La capote, longue. Existe t il une grosse difference entre l'ancien mode et le nouveau: facilité d'utilisation, etancheité?
5. les pneus; Bonne nouvelle: la concession, qui n'est pas une LOTUS mais une concesson HONDA - le patron a lui meme une S2 111 S - me propose l'echange des 4, dans la modele que je veux: yoko ou bridgestone. Vos avis, sachant que je ne vais pas faire de circuit mais que j'utiliserai ts les jours cette Lotus en vehicule principal.
5. La provenance de l'auto: carnet complet estampilé LOTUS mais provenance allemagne. Etat vraiment nickel ( parait neuve, du cuir à l'alu en passant par la carrosserie). Prix vraiment interessant because prix inferieurs en allemagne. Faut il y voir un loup? risquede compteurtrafiqué selon voyus? ( a premiere vue, l'etat du vehicule correspond au km affiché, mais je ne suis pas expert ! )
Merci une nouvelle fois pour votre aide !
Bien à vous
JOL