Fiabilité des réparations sur un masque arrière...

EliseS1-Bzh
Posts: 254
Joined: Fri Jan 13, 2012 10:43 pm

Re: Fiabilité des réparations sur un masque arrière...

Post by EliseS1-Bzh »

Je pense simplement que les garagistes ne veulent pas d'embêtements, en refusant d'effectuer une réparation réputée pas toujours durable (contrairement à de la tôle) dans une zone particulièrement exposée aux petits chocs et aux poussettes.
Pour eux, tablant sur un soupçon de mauvaise foi des clients, ça reviendrait à s'engager à ce que ta Lolo ne se refasse pas toucher à l'arrière :geek:

Tu trouverais certainement quelqu'un pour te la refaire... au black.
S1 120ch sur le billard...
User avatar
payoo59
Posts: 14
Joined: Sun Apr 08, 2012 10:05 am
Location: Nord de la France

Re: Fiabilité des réparations sur un masque arrière...

Post by payoo59 »

Je comprends que certains puissent être agacés mais en 10 ans d'assurance c'est la 1er fois que je fais appel à eux... Mais je suis d'accord que ce n'est pas une raison pour en abuser... ;)

Je ne cherche pas à abuser mais simplement à récupérer une voiture nickel et que ça ne bouge jamais. Mais c'est la où ça coince car tout le monde le sait dans le monde la carrosserie ça bougera autour de la réparation. J'ai appeler plein de professionnels en France et ils m'ont tous dit la même chose qu'il fallait remplacer pour être tranquille, car ils avaient beaucoup de problèmes avec les réparations sur des lotus elise ou exige.

De plus pour information nos elise et exige (notamment les s2) ne sont pas en simple polyester comme certain le pense ;) D'où le fait qu'il n'est pas possible de faire une réparation qui n'aura pas de répercutions dans le temps d'où le fait que beaucoup ne garantissent pas.
Et entre nous, même si quelqu'un me garantit la réparation il sera facile pour lui de me dire que ça n'a rien à voir étant donné que ça va bouger plus loin ;)
Drive Different...
User avatar
payoo59
Posts: 14
Joined: Sun Apr 08, 2012 10:05 am
Location: Nord de la France

Re: Fiabilité des réparations sur un masque arrière...

Post by payoo59 »

Pas besoin de black c'est l'assurance qui paye ;) moins ma franchise... :(
Drive Different...
Post Reply