Bonsoir,
Comme ma S1 est maintenant équipée de pneus contact Nokian WR A3, je vais pouvoir rouler. J'habite en montagne, et sans contacts, c'est suicidaire.
Mais avec un chauffage un peu faiblard, c'est pas terrible non plus...
Donc j'ai démonté le bloc chauffage pour voir pourquoi malgré une eau bien chaude, l'air restait tiédasse. J'ai trouvé le volet chaud-froid qui touchait les ailettes du ventilateur en fin de course côté chaud, ce qui empêchait de l'ouvrir complètement. J'ai coupé les quelques mm du coin du volet qui gênait et ajouté du joint de calfeutrage de fenêtre pour qu'il soit plus étanche, sur les deux positions (pas besoin qu'il souffle tiède en plein été!).
Le raccord supérieur sur lequel se branche la grosse conduite en Alu souple était aussi de travers. Un étirage et reformage de cette conduite a permis de plaquer le raccord au bloc de chauffage, augmentant sérieusement le débit, jusque-là un peu faible.
Résultat: Dès 50°C affichés au Stack, l'air sort tiède et en quantité, puis bien chaud, un peu plus tard.
La route du balcon de Belledonne, en Elise, est un pur régal! Un peu de glace par-ci, par-là, mais dans l'ensemble, suffisamment propre pour pouvoir rouler.
Marc
Du chauffage pour l'hiver.
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Re: Du chauffage pour l'hiver.
Hello Sympa pour l'info,
As tu des photos éventuellement ? Est compatible avec la S2 ?
Merci
François
As tu des photos éventuellement ? Est compatible avec la S2 ?
Merci
François
Exploite-la, tu verras c’est comme une belle maîtresse plus on lui en donne plus elle en réclame.
Re: Du chauffage pour l'hiver.
Vue sur une sur une brochure de quad ((hytrack)) un chauffage ventilateur : se branche sur la prise allume cigare (12v) a voir Salutations @ +
BABY MALVERN