[Help] Coffre trop chaud!!

Post Reply
vilcoyotte90
Posts: 37
Joined: Tue Jul 16, 2013 3:45 pm

[Help] Coffre trop chaud!!

Post by vilcoyotte90 »

Salut,

Suite à la sortie de Malbuisson ou il faisait chaud (au moins 30°C), j'ai trouvé que les affaires du coffre étaient bouillantes:
le gel douche était aussi liquide que l'eau et les aérosols me faisaient flipper tellement il y avait de pression! :shock:

:angry-extinguishflame:

J'ai un coffre avec la moquette et sous la moquette j'ai une sorte de grosse mousse noir (mais seulement sur le fond) et je n'ai pas d'isolation entre le moteur et la paroi du coffre.

Avez vous déjà eu le problème et trouvé une solution?

Merci

:angry-fire:
EliseS1-Bzh
Posts: 254
Joined: Fri Jan 13, 2012 10:43 pm

Re: [Help] Coffre trop chaud!!

Post by EliseS1-Bzh »

Salut
Normalement il y a une plaque isolante sous le coffre, fixée aux longerons du faux-châssis.
Elle peut être absente, détériorée...
On peut la remplacer par un truc équivalent, ou encore coller de l'isolant aluminisé sous le coffre. (Accessible par-dessous en virant le silencieux)
Mais bon il ne faut pas se leurrer, les bagages chaufferont toujours.
S1 120ch sur le billard...
vilcoyotte90
Posts: 37
Joined: Tue Jul 16, 2013 3:45 pm

Re: [Help] Coffre trop chaud!!

Post by vilcoyotte90 »

Salut,

Merci du tuyau, je vais regarder ça de plus prêt

A+
User avatar
philou30
Posts: 22
Joined: Mon Apr 01, 2013 8:25 am
Location: GARD

Re: [Help] Coffre trop chaud!!

Post by philou30 »

Salut,

Regarde ce que j'ai fais cet hiver, chez nous dans le Gard, il a fait très chaud (des semaines complètes à 35) et ça marche pas mal, c'est pas une glacière qd même... :D
viewtopic.php?f=17&t=7669
Voilà
Phil
vilcoyotte90
Posts: 37
Joined: Tue Jul 16, 2013 3:45 pm

Re: [Help] Coffre trop chaud!!

Post by vilcoyotte90 »

Merci pour l'astuce :handgestures-thumbup:

J'attaquerai ce problème cet hiver, je verrais ce que je vais appliquer comme solution mais de toute façon, je pense que je vais essayer de tomber les masques pour les différents travaux que j'ai a faire
Post Reply