Rechsteiner racing

Post Reply
Russel
Posts: 97
Joined: Tue Dec 15, 2009 12:58 pm

Rechsteiner racing

Post by Russel »

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un aurait des infos concernant Rechsteiner à la Sarraz ? J'aimerais y amener ma voiture pour un réglage complet après avoir changé cet hiver les freins, la BAR, les suspension, la crémaillère ...

Merci à vous,

Yann
User avatar
Rémy
Posts: 417
Joined: Mon Dec 29, 2008 9:29 pm
Location: Suisse Canton de Fribourg
Contact:

Re: Rechsteiner racing

Post by Rémy »

Salut

Rechsteiner est plus un préparateur qu`un garage ( monoplaces,circuit, rallye.)

Si c`est pour un réglage châssis/Géométrie plutôt "Garage Cristal - Brandimarte Corseaux"
Si c`est pour passer au au banc de frein et contrôler le pinçage n`importe quel Garage de confiance.

Rémy
User avatar
girolfe
Posts: 783
Joined: Wed May 05, 2010 1:52 pm
Location: Suisse, canton de Neuchâtel

Re: Rechsteiner racing

Post by girolfe »

J'y avais amené la mienne au début pour des problèmes de vibration au freinage, et il s'est avéré qu'il m'avait liquidé l'affaire en deux temps trois mouvement (les plaquettes d'origine glaçaient les disques et du coup ça créait des vibrations)... au contraire la grande concession de Crissier voulait me faire changer les deux disques avant et les plaquettes alors que l'auto avait le kit gros freins AP racing d'origine sous prétexte que les disques étaient voilés AHAHAHAH
Russel
Posts: 97
Joined: Tue Dec 15, 2009 12:58 pm

Re: Rechsteiner racing

Post by Russel »

Merci pour vos réponses. J'ai pris contact avec lui et il a prit largement le temps de comprendre mes besoins, modifications et souhait au final. Je vais donc lui amener mes amortisseurs la semaine prochaine pour qu'il les contrôle. Je lui ramènerai la voiture en Avril lorsqu'elle sera remontée pour faire valider le freinage avant/arrière si avec le kit gros frein AP 4 pistons et disques de 302 la pince mono piston arrière est suffisante ou si il faut mettre l'ancienne pince avant double piston avec/sans réducteur.

J'ai profité qu'elle soit démontée pour tirer les conduites et installer les radiateurs d'huiles à l'avant. Est-ce que quelqu'un a déjà fait la modification ? si oui est-ce que vous avez laissé physiquement l'échangeur eau/huile entre le bloc moteur et le filtre à huile ? ou est -ce que vous l'avez enlevé ?

@+

Yann
Attachments
IMG_1384.JPG
IMG_1384.JPG (129.15 KiB) Viewed 14106 times
image3.JPG
image3.JPG (83.93 KiB) Viewed 14106 times
image2.JPG
image2.JPG (90.41 KiB) Viewed 14106 times
image1.JPG
image1.JPG (116.62 KiB) Viewed 14106 times
Post Reply