bache intérieur/extérieur

Post Reply
dispee
Posts: 143
Joined: Sat Oct 08, 2005 3:30 pm
Location: epinay sur seine-France

bache intérieur/extérieur

Post by dispee »

Salut,

Pour éviter que mon elise prennent la poussière inutilement quand elle ne sort pas, je souhaite acheter une bache de préférence pour l'extérieur, quelques fuites dans mon garage,j 'opte pour une bache d'extérieur, quelles baches me conseillez-vous?

Romain
ex-elise S2 111 noir
dispee
Posts: 143
Joined: Sat Oct 08, 2005 3:30 pm
Location: epinay sur seine-France

Post by dispee »

j'ai trouvé un lien sur myspeedster.ch vous en pensez quoi?

http://www.cover-zone.com/index.htm
ex-elise S2 111 noir
User avatar
fred62
Posts: 1744
Joined: Thu Sep 23, 2004 7:40 am
Location: boulogne sur mer

Post by fred62 »

Pour les bâches : même fournisseurs potentiels que pour le shower-cap, si tu veux une bâche qui ait la forme de ton Elise.

A mon avis, une ou deux vielles couvertures font l'affaire, mais bon...
Ou alors tu la remontes avec toi le soir, dans ton salon.. :lol:

...
Pour éviter que mon elise prennent la poussière inutilement quand elle ne sort pas
Une Elise doit sortir, sinon elle dépérit et meurt dans d'atroces souffrances.
User avatar
richard_gilmour
Posts: 933
Joined: Mon Jun 30, 2003 3:59 pm
Location: St. Cergue
Contact:

Post by richard_gilmour »

fred62 wrote: Une Elise doit sortir, sinon elle dépérit et meurt dans d'atroces souffrances.
Absoluement!!!

La mienne est un exemple parfait.. 5 ans de bons et loyaux services, et là quand je la conduis moins, elle me fait que des conneries... !
User avatar
cxp21
Posts: 83
Joined: Mon Oct 31, 2005 12:11 pm
Location: Liège,Belgique

Post by cxp21 »

Quelqu'un à il déjà commandé sur
http://www.car-cover-france.com/ ????

J'hésite depuis des mois car les prix on l'air corrects mais y a jamais de photos!

J'ai peur d'être déçu du résultat.
User avatar
arno-19
Posts: 101
Joined: Mon Feb 13, 2006 2:01 pm
Location: Orléans

Post by arno-19 »

J'en ai déja acheté 4 chez CAR COVER.

Une pour une AUDI , une pour une 206, une pour une spitfire mk3 et une pour ma 111R.

Je te conseille la gamme "soft satin" car la version "standard" n'est pas terrible et la version "prestige" ... vraiment chère !

Ils sont très sympa, commande par tel et livraison dans la semaine. J'en suis vraiment satisfait.
User avatar
Mouse
Posts: 1135
Joined: Wed Sep 24, 2003 10:18 am
Location: Prangins
Contact:

Post by Mouse »

richard_gilmour wrote:La mienne est un exemple parfait.. 5 ans de bons et loyaux services, et là quand je la conduis moins, elle me fait que des conneries... !
Pareil! :wink: Je la conduis pratiquement tous les jours et pas un souci!...par contre le réveil après la pause hivernale est un peu plus dur... :roll: :mrgreen:
Ex-'99 Lotus Elise S1 - '00 Porsche 911 GT3CS - '74 Lancia Fulvia 1.3S - '73 Porsche 911 Carrera RS2.7 lightweight project - Just for fun!
User avatar
Lucky
Posts: 539
Joined: Thu Mar 23, 2006 3:21 pm
Location: Valdahon (25) / Luxembourg

Post by Lucky »

Perso faites gaffe avec les baches pour l'extérieur.

Faut quelle soit méchamment bien ajustée. Moi j'ai dû en mettre une sur ma williams cet hiver quand j'ai dû la laisser dehors une nuit.

PLus JAMAIS. Même ajustée au mieux que j'ai pû, le vent la faite "clapoter" tout doucement sur la carrosserie et ça m'a fait des petits "tourbillons" de rayures à plein d'endroits. J'ai pû quasiment tout récupérer au polish, mais bon... :(

Faites gaffe...
Kart driver for ever...
Post Reply