panne du forum janv 2008

User avatar
azure_blue
Posts: 643
Joined: Wed Nov 02, 2005 5:24 pm

Post by azure_blue »

forum de qualité. bravo et merci de passer du temps pour notre plaisir.
nicosaurus
Posts: 109
Joined: Wed Nov 14, 2007 10:28 pm
Location: Toulouse

Post by nicosaurus »

Bravo pour le Forum et félicitations pour le temps passé pour que tous les grands enfants que nous sommes puissent échanger.
Meilleurs voeux a tous pour cette nouvelle année

Nico
User avatar
photos-automobiles.com
Posts: 336
Joined: Sun Mar 26, 2006 4:58 pm
Location: Marpent (59)
Contact:

Post by photos-automobiles.com »

Merci pour le boulot accompli, je sais que tenir un site à jour n'est pas chose facile
User avatar
Pamelise
Posts: 110
Joined: Mon Mar 07, 2005 8:57 pm
Location: Belgique / Pas loin de Bruxelles

Post by Pamelise »

Merci pour tout le dévouement et le temps passé à nous offrir cet espace d'échange !
User avatar
Saison2
Posts: 519
Joined: Tue Jan 31, 2006 3:01 pm
Location: Paris

Post by Saison2 »

arno-19 wrote:Merci à toi pour ce super forum que nous lisons chaque jour avec passion :wink:

J'ai longtemps parcouru le site "Ducat'annonces", et il y avait une adresse où l'on pouvait envoyer, sans aucune obligation, un peu de sous pour aider à la maintenance.

Personnellement je trouve ça normal de participer, ne serait-ce que modestement aux frais de maintenance, alors si tu pouvais laisser une adresse postale ...
+1

Il existe un système de donation que j'ai également vu chez des programmateurs. Je ne sais pas trop comment on le met en place, mais 1€ par ci et 2€ par là, ça peut couvrir en partie les frais d'hébergement, etc.
User avatar
inside00
Posts: 555
Joined: Mon Mar 20, 2006 6:52 pm
Location: Lausanne

Post by inside00 »

En tout cas merci pour l'investissement en temps et argent pour faire vivre ce forum qui est vraiment sympa ;-)
N' hésite pas à demander si tu as besoin de coups de main ;-)
Jean-Marc
Posts: 11
Joined: Fri Mar 23, 2007 11:09 am
Location: Ardon - Valais

Post by Jean-Marc »

Bravo et merci à tous les bénévoles. C'est chaque un jour un très grand plaisir que de pouvoir aller sur ce forum
User avatar
pex
Posts: 1055
Joined: Wed May 31, 2006 6:48 pm
Location: Oxford [UK] (et parfois Liege [BE])

Post by pex »

he ben, heureusement que j'etais en vacance pendant cette panne sinon, j'en aurais manger mon clavier, lol

En tout cas, un tout grand merci pour tout ce que tu fais pour ce forum! J'en ai une dependence certaine, lol...
one life, live it!
Post Reply