Nouvelle rubrique "Votre Lotus"

Post Reply
Black Obsession
Posts: 91
Joined: Sat Oct 17, 2009 5:04 pm

Nouvelle rubrique "Votre Lotus"

Post by Black Obsession »

Je pense qu'une nouvelle rubrique serait necessaire..

"Votre Lotus"

Apres etre passé par la case presentation, cela servirai a montrer l'evolution de nos Lotus aux autres..
Car actuellement nous devons le faire dans la rubrique presentation et je trouve ca peu pratique..
Qu'en pensez vous?
Quand t'as plus d'essence..Faut pousser..
User avatar
Tomcat
Posts: 513
Joined: Wed Jun 03, 2009 12:29 am
Location: Au sud de Lyon
Contact:

Re: Nouvelle rubrique "Votre Lotus"

Post by Tomcat »

J'en pense le plus grand bien :mrgreen:
Lotus Elise R - Aspen White / Pack Touring / Pack Sport / LSD / Clim / Probax / Harnais / Hard Top / 2bular
Image
Black Obsession
Posts: 91
Joined: Sat Oct 17, 2009 5:04 pm

Re: Nouvelle rubrique "Votre Lotus"

Post by Black Obsession »

Tomcat wrote:J'en pense le plus grand bien :mrgreen:

Alors la..J'suis tres etonné!! :text-lol:
Quand t'as plus d'essence..Faut pousser..
User avatar
beaware
Posts: 223
Joined: Mon Mar 16, 2009 9:20 pm

Re: Nouvelle rubrique "Votre Lotus"

Post by beaware »

Pareil, que du bien !
User avatar
arsene
Posts: 997
Joined: Wed Feb 11, 2009 2:06 pm
Location: Orleans(F45)

Re: Nouvelle rubrique "Votre Lotus"

Post by arsene »

:text-+1: Pas mal, comme idée!!
Lotus, le plaisir simple de la conduite!
BX
Posts: 1258
Joined: Sun Oct 22, 2006 3:18 pm

Re: Nouvelle rubrique "Votre Lotus"

Post by BX »

puisque dans la presentation, on presente aussi la voiture, je vois pas trop l interet d une autre section.
celui qui veut poster les evolutions de sa voiture peut le faitre dans son topc de presentation, certaimes le font deja et ont des gros topics dans cette section, Rapido par exemple.
Black Obsession
Posts: 91
Joined: Sat Oct 17, 2009 5:04 pm

Re: Nouvelle rubrique "Votre Lotus"

Post by Black Obsession »

BX wrote:puisque dans la presentation, on presente aussi la voiture, je vois pas trop l interet d une autre section.
celui qui veut poster les evolutions de sa voiture peut le faitre dans son topc de presentation, certaimes le font deja et ont des gros topics dans cette section, Rapido par exemple.

Justement.. C'est une presentation de la voiture et du personnage dans cette section..
Je pense que la nouvelle section montrant les evolutions des vehicules permettraient de rendre beaucoup plus clair certaines recherches..
En l'occurence dans l'actuel "presentation", certains n'alignent que 2 posts alors que d'autres montrent leurs evolutions (ultra completes)..
Et perso decripter 100 sujets de 5 pages ne me donne guére envie de decouvrir les vehicules..

" Grosso merdo " , il faudrait refaire des sections avec des sous menus..
Quand t'as plus d'essence..Faut pousser..
rominou1987
Posts: 202
Joined: Mon May 25, 2009 11:40 am

Re: Nouvelle rubrique "Votre Lotus"

Post by rominou1987 »

Bonne idée cette nouvelle section.
Pour rendre bien clair l'évolution des voitures je pense qu'il serait préférable que toute les modification soi réuni soit dans le premier post, soit que le sujet soir réservé uniquement au propriétaire.
Cela permettrai d'avoir un sujet clair et concis sans avoir des pages et des pages de remarque ou question (même si dans certain cas elle sont très intéressante)
User avatar
sylayrton
Posts: 146
Joined: Fri Aug 28, 2009 8:28 pm

Re: Nouvelle rubrique "Votre Lotus"

Post by sylayrton »

Tres bonne idée je trouve que la création d'une section de ce type :D

J'adhére :wink:
User avatar
Rs2ni
Posts: 810
Joined: Sun Sep 27, 2009 9:59 pm

Re: Nouvelle rubrique "Votre Lotus"

Post by Rs2ni »

Avis partagé... :?

Celà me generait pas de continuer à parler des évos, ou des sorties quelconques de ma voiture, sur mon post de présentation!
User avatar
kov
Posts: 146
Joined: Wed Jun 10, 2009 11:10 am
Location: Neuchâtel
Contact:

Re: Nouvelle rubrique "Votre Lotus"

Post by kov »

Autre chose, a mon avis ce type de section est intéressant a condition que la section ne soit visible et accessible qu'a des membres du forum.

Je pense surtout a des hommes de loi, assureurs et autres personnes intéressées a découvrir la panoplie de pièces potentiellement prohibées qui ornent nos petites.

Perso, j'ai tout retiré de ma signature/présentation uniquement pour cette raison.
Opel Speedster 2.2L Compresseur ++
User avatar
Jean-Fred
Posts: 915
Joined: Tue Nov 20, 2007 12:23 pm
Location: Ile de France

Re: Nouvelle rubrique "Votre Lotus"

Post by Jean-Fred »

L'idée est intéressante, mais ne va t-on pas dégarnir les autres rubriques ?

Par exemple, celui qui a la compétence (ce qui n'est pas mon cas) et la patience de faire un post détaillé pour présenté la pose d'un collecteur d'échappement. On retrouvera l'info dans son post mais pas dans la rubrique "moteur et prépa".
Votez light. Votez Lotus !
Post Reply