moderateur?

User avatar
elise
Site Admin
Posts: 257
Joined: Fri Jun 13, 2003 4:27 pm
Location: (VD) Suisse
Contact:

Re: moderateur?

Post by elise »

Bon je répète ce que j'ai déjà dit 20'000 fois !

J'ai déjà accepté l'aide de modo qui se sont proposés spontanément, mais à chaque fois cela c'est mal passé, soit les personnes n'ont rien fait, soit elles ont provoqué plus de tensions ou jalousie et donc de problèmes avec d'autres membres et j'en passe d'autres problèmes.

Donc la politique actuelle est la suivante:

Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues et les modos actuels sont à l'écoute de toute remarque et suggestion.

En gros Si vous voyez quelque chose qui ne va pas (déplacement à faire, lock, bannissement,...) vous envoyez un mail a olivier@elise.ch et cela sera traité rapidement.
Cela fonctionne parfaitement et à chaque fois que cela a été fait comme cela le cas a pu être traité très rapidement car je réagit beaucoup plus rapidement à un mail qui arrive dans ma boite (16h/24) que si je dois aller sur le forum ce que je dois faire seulement environ 1h par jours !

Je ne vois vraiment pas en quoi une personne qui aurait été "promues" modérateur (quelque soit ses droits) fera de mieux si actuellement elle n'est même pas capable de reporter les problèmes par un simple mail! A part éventuellement la "gloire" que ce titre de Modo semblent procurer à certains :-)

Il est bien clair que je n'ai rien contre et que si je constatais un membre très présent qui signale systématiquement les problèmes selon la procédure actuelle, c'est moi qui le propulserais modo sans même lui demander son avis :-)
Mais je confirme que pour le moment 2 ou 3 personnes se sont retrouvée dans cette situation, mais c'est elles qui ont refusés ce "titre" ! (car ce n'est pas un "titre" mais une vraie responsabilité !)

Voila voila

Olivier
-- Olivier Bourgeois -- Elise S1 98 VVC --- Elan M100 S2 --- Exige S1

!! pensez à soutenir le Forum !!
Hébergement
Post Reply