fin des productions de nos LOLOs :(
fin des productions de nos LOLOs :(
Voila un peitit topic pour en parler...
J'ai eu une conversation avec un concessionnaire qui se dit être le meilleur de l'europe continental en terme de vente (il brasse pas mal)
cela vaut ce que cela vaut:
entre leur choix futur (2013/2015) ceci etant dû d'apres lui à l'integration de la direction Ferrari à Lotus et qui souhaite attaquer ferrari sur son marché puisque Ferari fait la gueule! (ca c'est des "on dit", mais pas si idiot)
et la fin des prods des s1 et s2
ainsi que l'arret des s3
, à ce jour il reste l'achat des s1 ou s2 en occas. et des s3 (les seuls en concesion)
la prod des s3 est stoppé car ne correspondant pas aux limites fixées en pollution, cela signifie qu'apres les s3 vendus dans toutes les concessionnaires ben risque de rien rester en neuf
nous en sommes donc à vivre notre passion sur un ensemble de vehicules X, et seulement de cet ensemble, ce qui va faire augmenter le prix de ces dernieres (loi offre/demande) dans le temps
ce concessionaire achete tout ce qu'il peut en occasion, et a pris 2 distribution supplementaire: khomo-tec et surtout AC avec AC MK VI GT (950 kg / 440 ch) et MK VI GTS (950 kg / 660 ch)
je ne connaits pas le light depuis des dizaines d'années mais cela me fait ch*er de savoir qu'il n'existe pas de "futur" pour cette passion et de rester limité à l'existent!
bref c'est mon coup de gueule...
J'ai eu une conversation avec un concessionnaire qui se dit être le meilleur de l'europe continental en terme de vente (il brasse pas mal)
cela vaut ce que cela vaut:
entre leur choix futur (2013/2015) ceci etant dû d'apres lui à l'integration de la direction Ferrari à Lotus et qui souhaite attaquer ferrari sur son marché puisque Ferari fait la gueule! (ca c'est des "on dit", mais pas si idiot)
et la fin des prods des s1 et s2
ainsi que l'arret des s3
, à ce jour il reste l'achat des s1 ou s2 en occas. et des s3 (les seuls en concesion)
la prod des s3 est stoppé car ne correspondant pas aux limites fixées en pollution, cela signifie qu'apres les s3 vendus dans toutes les concessionnaires ben risque de rien rester en neuf
nous en sommes donc à vivre notre passion sur un ensemble de vehicules X, et seulement de cet ensemble, ce qui va faire augmenter le prix de ces dernieres (loi offre/demande) dans le temps
ce concessionaire achete tout ce qu'il peut en occasion, et a pris 2 distribution supplementaire: khomo-tec et surtout AC avec AC MK VI GT (950 kg / 440 ch) et MK VI GTS (950 kg / 660 ch)
je ne connaits pas le light depuis des dizaines d'années mais cela me fait ch*er de savoir qu'il n'existe pas de "futur" pour cette passion et de rester limité à l'existent!
bref c'est mon coup de gueule...
Re: fin des productions de nos LOLOs :(
Je sais de qui tu parle, d'ailleurs l'AC elle décoiffe
Sinon il ne faut pas oublier qu'il y a encore l'Evora en vente et également l'Elise 1.6L
Après concernant le changement de situation c'est clair qu'on ne sera plus vu de la même façon avec nos petites Elise...
Sinon il ne faut pas oublier qu'il y a encore l'Evora en vente et également l'Elise 1.6L
Après concernant le changement de situation c'est clair qu'on ne sera plus vu de la même façon avec nos petites Elise...
Re: fin des productions de nos LOLOs :(
Aller aller... il reste les atom, les xbow, pourquoi pas une csr260, ou même une Radical SR3 puisqu'elle est homologuée route (en fait ils vont en sortir une pour la suisse en version route en 2011)
Tout ça, ça va maintenir la cote de nos lolo... ça me donne du reste envie d'acheter une Exige MK1 du coup... bon placement, manque plus que les tunes et c'est bon (donc le 99% de mon problème n'est pas réglé là... )
Tout ça, ça va maintenir la cote de nos lolo... ça me donne du reste envie d'acheter une Exige MK1 du coup... bon placement, manque plus que les tunes et c'est bon (donc le 99% de mon problème n'est pas réglé là... )
Re: fin des productions de nos LOLOs :(
moi qui est content qu'avec une lolo, j'ai pas trouver le meme attrait avec les Xbow atom et autres, un gentleman driver dans une Xbow cela doit etre particulier...
bref c'est la vie, mais c'est pas top!
le light etait deja une niche alors là ce sera la niche de la niche, on pourra se compter sur les doigts d'une main,
a chaque fois qu'une lolo sera classé epave, ce sera un peu du light qui disparaitra...
bref c'est la vie, mais c'est pas top!
le light etait deja une niche alors là ce sera la niche de la niche, on pourra se compter sur les doigts d'une main,
a chaque fois qu'une lolo sera classé epave, ce sera un peu du light qui disparaitra...
Re: fin des productions de nos LOLOs :(
Tes pensées sont remplies de spleen ajourd'hui... mes yeux sont souillés par les larmes abondantes qui s'en écoulent...
Re: fin des productions de nos LOLOs :(
oui j'avoues que c'est à 100% spleen meme jusqu'a l'avatar: "king crimson" pour ceux qui conaissent pas
tout n'est pas noir, cet apres midi je vais aller rouler, il pleut pas et il y a des eclaircis donc c'est pas si mal!
tout n'est pas noir, cet apres midi je vais aller rouler, il pleut pas et il y a des eclaircis donc c'est pas si mal!
- sylvain007
- Posts: 1283
- Joined: Tue Feb 02, 2010 1:50 pm
- Location: Plutot vers Lausanne
- Contact:
Re: fin des productions de nos LOLOs :(
Nous on s'en fiche, on a déjà une Lolo
Bon, perso je suis de loin Porsche qui commence à faire des choses un peu plus intéressantes Mais ce sera pour dans 10 ans, j'ai pas fini avec la mienne
Bon, perso je suis de loin Porsche qui commence à faire des choses un peu plus intéressantes Mais ce sera pour dans 10 ans, j'ai pas fini avec la mienne
Lotus Elise S2 135R Safran yellow #125
Re: fin des productions de nos LOLOs :(
Pour les Atom, c'est un peu le même esprit puisque Honda arrête la fabrication et distribution des K20 en 2011.
Hors de question de me retrouver en Porsche!
Je garde ma 111!
Hors de question de me retrouver en Porsche!
Je garde ma 111!
Elise S1 JPS
Re: fin des productions de nos LOLOs :(
jamais je passerais sur porsche
et je ne connais pas à ce jour une auto qui a les memes caracteristiques qu'une lolo...
donc faut les bichonner
et je ne connais pas à ce jour une auto qui a les memes caracteristiques qu'une lolo...
donc faut les bichonner
Re: fin des productions de nos LOLOs :(
On va bien réussir à "tenir" coute que coute!!!!
Que peuvent dire les amateurs de MG, Hommell, panhard, etc etc...Ils roulent dans des marques disparus (c'est pire...), pourtant tant que les pièces seront dispo et l'essence sera dans les stations, ses amateurs là ne se feront pas de bile!!!
Allez, on a connu une époque, voyons la nouvelle (déjà une apperçu avec l'évora).
Que peuvent dire les amateurs de MG, Hommell, panhard, etc etc...Ils roulent dans des marques disparus (c'est pire...), pourtant tant que les pièces seront dispo et l'essence sera dans les stations, ses amateurs là ne se feront pas de bile!!!
Allez, on a connu une époque, voyons la nouvelle (déjà une apperçu avec l'évora).
Re: fin des productions de nos LOLOs :(
Hiiiiiii faut jamais dire jamais....kolargol wrote:jamais je passerais sur porsche
et je ne connais pas à ce jour une auto qui a les memes caracteristiques qu'une lolo...
donc faut les bichonner
Re: fin des productions de nos LOLOs :(
je sis tellement sûr de moi
à part biensur si ils sortent des vehicules à 800 kgs...
enfin pour l'instant je suis lotus et ca va pas changer du jour au lendemain, comme il a ete dit, bcp de passionné vivent facilement leur passion avec des vehicules dont la production est arrétée depuis des lustres: VW coccinelle, MG, Hommell, panhard,
à part biensur si ils sortent des vehicules à 800 kgs...
enfin pour l'instant je suis lotus et ca va pas changer du jour au lendemain, comme il a ete dit, bcp de passionné vivent facilement leur passion avec des vehicules dont la production est arrétée depuis des lustres: VW coccinelle, MG, Hommell, panhard,
Last edited by kolargol on Sat Nov 06, 2010 10:46 pm, edited 1 time in total.
Re: fin des productions de nos LOLOs :(
Moi je dit le mieux c'est la Lotus et à côté une Porsche pour avoir ce qu'il y a de mieux
Re: fin des productions de nos LOLOs :(
Porsche question budget c'est costaud si on fait de la piste. La lotus a coté c'est de la blague !